Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 3 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils

Salut j'aurais aime savoir si je ne me trompe pas dans le choix de ma config home studio avenir. Actuellement j'utilise une carte son realtek bas de gamme avec des vstis et cubase 4 le tout controlé (si je puis dire) par une table analogique samson 2242 plutot concu pour le live. Donc j'ai pense à une autre config du style carte son firewire + sequenceur et vsti + et c là la question  faut il une surface de controle ou bien alors une table numerique et si oui laquelle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

mouais... la Digi... j'aime pas top le principe de Degidesign à la base, et en plus Digi, si tu tapes pas le haut de gamme, le son, c'est vraiment pas ça...

quand à la console VM... et bien je te laisses te faire un avis sur le nombre de sjets récurrents que tu trouveras à droite et à gauche, au centre, en haut et en bas...

je maintiens qu'une bonne interface... un contrôleur... et hop ! de la qualité de son... après, si tu veux réduire le coût pour l'adapter à ton budget... vas y en occase également... parceque déjà, là tu compares les prix que je t'ai donné pour du neuf avec des prix pour du matériel d'occasion....

reconnais que ce n'est pas très logique.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 12:46:11 ]

42
et pour confirme ce que je dis :

FireStudio Project Occase à 325€

et


Behringer BCF2000 à 80€


ce qui fait un total de 405€... donc que l'on m'escuse mais là on est bien dans le budget annoncé...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)