réactions à la news Line 6 StageScape M20d
- 45 réponses
- 24 participants
- 17 202 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mathieu CHOCAT
Merci
Mathieu CHOCAT
bonne soirée
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 20:53:07 ]
fgrillet
Citation de : Matchoc
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sera dispo en France ?
Merci
Elle est proposée par Samuel Corde au prix de 2199,00 euros ! Disponibilité fin mars !*
* vu sur une bannière publicitaire à gauche de ce sujet
Mathieu CHOCAT
edmond denfer
chandl3r^
Pour les retours, il me semble que les enceintes qu'ils vendent peuvent être configurées comme retour.
Moi une de mes questions serait si on peut utiliser la sortie casque pour faire un mix retour casque pour un batteur jouant au clic
rudyvix
Elle à l'air vraiment intéressante cette bestiole pour le quidam musicien mais non ingénieur du son, par contre je n'ai pas compris s'il est un programme analysant les signaux entrants et les corrigeant (ou tout au moins proposant des corrections) afin de proposer un mix sur chaque canal et sur la sortie générale pour l'ensemble du groupe en live? En fait, la table est-elle capable de remplacer un ingénieur du son, faire le mix pour chaque tranche et pour le général?
denisnatalis
http://www.amgaudio.com/datas/files/Soundcraft-2.jpg
denisnatalis
je ne suis pas ingé son, je suis lighteux, mais j'imagine qu'un jours, le même genre de produit sortira en lumière et tous le monde se dira éclairagiste en envoyant des séquences toute faites. c'est cool pour les mini budget, mais ça ne remplacera jamais un mode manuel
FredSkaut
Si y'a des questions n'hésitez pas !
Je remercie Samuel pour l'accueil et m'avoir permis de tester la bête !
- < Liste des sujets
- Charte