Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand j'ai acheté la table, elle marchait déjà, j'ai du juste changer de cable firewire pour relier le mac.
Le gars m'avait dit qu'il l'a utilisé sur une tour mac et qu'il ne retrouvait plus le cd après son déménagement... ça fait 3 ans...
0
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
112Posté le 08/05/2016 à 19:06:38
le num du firware est : 10.19.05 A
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
113Posté le 08/05/2016 à 19:13:33
Haaaa je croyais que tu avais le firmware pour mettre à jour la console .
Mais non c est bon tu as le dernier firmware .
Tu es bien en mode cubase sur la console ?
c'est la charge cpu qui bafouille, aujourd'hui, je me suis amusé à prendre en main le 8.5 en faisant une petite chanson accapela, 6 choeurs et 2 leads,
et bien ma jauge indique déjà 30 %... gate, desser et compress sur insert et 2 verb room en send, pas de qui fouetter le diable par la queue ???
Donc, hier soir, ai fait test sur un morceaux de 40 pistes, ce fut la galère...
pour écouter normalement sans que le averange board plafonne dans le rouge et coupe le son, j'ai du me mettre en 512 buffer, à ce niveau, plus possible d'enregistrer une piste en plus, latence de 18 ms qui rend impossible la suite et le futur.
J'ai fait une sauvegarde de copie pour avoir une version light, j'ai contourné les sends, les inserts, les EQs, rien ne change...
Donc, ne serait-ce pas la carte en elle même qui crée le buzz ???
sur un autre projet, j'au une stabilité, vers 70% tout de même...
Non, y'a un truc qui cloche, mais quoi ???
0
Tipota
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
119Posté le 09/05/2016 à 08:14:42
OU un plug-in qui ronge tout ... mais comme j'ai contourné...
une idée ?
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
120Posté le 09/05/2016 à 09:11:07
La franchement à part un conflit entre l carte fw et la carte mère je ne vois pas .
Ça ne devrais te poser autant de probleme .
Ce que je trouve bizarre c est que sur un autre projet ca a l'air de tourner ?
Supprime tous les plugs dans la session qui deconne et remet les un par un pour voir celui qui te prend toute ta ressource .