Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

ProjectMix et Windows 10

• 266 réponses
  • 6 participants
  • 18 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ProjectMix et Windows 10
Bonjour

Je souhaiterai savoir si ce matériel fonctionne sous Windows 10 en 64 bits.

Afficher le sujet de la discussion
111
quand j'ai acheté la table, elle marchait déjà, j'ai du juste changer de cable firewire pour relier le mac.

Le gars m'avait dit qu'il l'a utilisé sur une tour mac et qu'il ne retrouvait plus le cd après son déménagement... ça fait 3 ans...
112
le num du firware est : 10.19.05 A
113
Haaaa je croyais que tu avais le firmware pour mettre à jour la console .
Mais non c est bon tu as le dernier firmware .
Tu es bien en mode cubase sur la console ?
114
mode cubase 8.5, elle tourne super

c'est la charge cpu qui bafouille, aujourd'hui, je me suis amusé à prendre en main le 8.5 en faisant une petite chanson accapela, 6 choeurs et 2 leads,
et bien ma jauge indique déjà 30 %... gate, desser et compress sur insert et 2 verb room en send, pas de qui fouetter le diable par la queue ???
115
Il y a deja du mieux
116
Il y a que 8 pistes, que va t il se passer avec mes projets qui ont entre 30 et 60 piste waves ?????????????????

Cubase pro peu gérer jusqu'à X pistes ??? 100, 200, 300... mais l'ordi,il fait comment ?
117
Fonction de ta mémoire vive je suppose
118
Donc, hier soir, ai fait test sur un morceaux de 40 pistes, ce fut la galère...
pour écouter normalement sans que le averange board plafonne dans le rouge et coupe le son, j'ai du me mettre en 512 buffer, à ce niveau, plus possible d'enregistrer une piste en plus, latence de 18 ms qui rend impossible la suite et le futur.
J'ai fait une sauvegarde de copie pour avoir une version light, j'ai contourné les sends, les inserts, les EQs, rien ne change...

Donc, ne serait-ce pas la carte en elle même qui crée le buzz ???

sur un autre projet, j'au une stabilité, vers 70% tout de même...

Non, y'a un truc qui cloche, mais quoi ???:oops2:

119
OU un plug-in qui ronge tout ... mais comme j'ai contourné...

une idée ?
120
La franchement à part un conflit entre l carte fw et la carte mère je ne vois pas .
Ça ne devrais te poser autant de probleme .
Ce que je trouve bizarre c est que sur un autre projet ca a l'air de tourner ?
Supprime tous les plugs dans la session qui deconne et remet les un par un pour voir celui qui te prend toute ta ressource .