Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf c est vrai que le PC a tendence à etre chiant mais une bonne instal peut tourner 4 ou 5 ans sans soucis pour peux que tu ne t en serve que pour la zik et internet
L'ordi est planté, ai tenté démmarage sans échec, réparation, rien ne me permet d'ouvrir win7.
Là, j'avoue regretter un peu mon acquisition
ca va être le moment de tout repartir à zéro...
Super week end en perspective...
vais voir si je peux récupérer mon dernier song en passant par l'invite des commandes...
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
146Posté le 14/05/2016 à 09:07:53
Tu faisais quoi quand il a planté ?
Pour recuperer tes donnés il suffit d enlever ton disque dur et le monter sur un autre PC en disque secondaire pour aller recuperer ce dont tu as besoin .
vu que cubase tournait bien sans les plug ins hors cubase, j'ai désintallé les autres et aux redémarrage, il est pas allé plus loin que la fenêtre bleu sans rien de plus et tournes en rond. comme moi...