Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL1608
Photos
1/230
Mackie DL1608

Console numérique de la marque Mackie appartenant à la série DL

7/10

réactions à la news [NAMM] Mackie DL1608

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 340 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Mackie DL1608
Mackie va lancer une nouvelle console de mixage numérique DL1608 intégrant la technologie sans fil pour être contrôlée par un iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pratique mais je le trouve trop dépendant d'iPad!
32

C'est effectivement le gros point noir de cette console.

Par contre, comme Mackie s'est affranchi des faders et des potars d'une console classique, pourquoi ne pas porter le concept jusqu'au bout et imaginer le même produit en rack (en 2U pour que les potentiomètres de gain ne soient pas trop près les uns des autres).

Allez, M'sieur Greg, un p'tit effort supplémentaire STP mrgreen

33
yep d accord avec fgrillet, les studio live me semblent bien plus pratique pour du multi-pistes ...
vivement une évolution de ce modèle ... la porte est désormais ouverte!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

34
Je trouve le concept super intéressant. Par contre j'espère qu'ils vont sortir un modèle un peu plus fourni au niveau des entrées mic car, dans le cas de mon groupe, 16 entrées mic ne sont malheureusement pas suffisantes. Il me faudrait un modèle DL2008 ou 2408... Ou alors y-a-t-il une autre solution ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 09:21:38 ]

35

L'application pour Ipad Mackie Master Fader est désormais disponible sur l'App Store bave

https://itunes.apple.com/us/app/mackie-master-fader/id511500747?mt=8

Mackie souhaite avoir des retours d'utilisateurs et le manuel d'utilisation est disponible sur cette page :

http://www.mackie.com/products/dl1608/specs-docs/

36
J'ai installé l'app sur mon iPad2, tout semble bien fonctionner, mais le bouton tools, Presets, Snapshots sur la barre de menu ne sont pas présente! qlqun peu me dire pourquoi?
37
Mise à jour du soft avec la possibilité de choisir des présélections selon le type d'instruments à sonoriser. À la différence de la Studiolive, il est possible de pré-sélectionner indépendamment l'égaliseur,le gate et la compression.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 19:25:24 ]

38
non behringer ne sort pas le même produit ils ont sorti la X 32 numérique fabriquée par les ingés de chez midas et klarktechnik .... J'ai la mackie dl 1602 et j'ai jouer avec l'ipad dessus pendant deux heures dans la demo room de chez music store a cologne et je suis retourné avec un super " jouet" doté de pouvoir magique hallucinant de facilité d'emploi avec 6 départs aux 2 effets toutes les dynamic le tout contrôler d'un seul doigt . un vrai plaisir et le temps doigt réaction est instantané