Sujet de la discussionPosté le 19/07/2014 à 14:31:54différence midas m32 / beringher x32
salut a tous .
es ce que quelqu'un connais la différence entre les ces deux consoles ? la beringher est bridé ? es ce que midas fait payé 2 fois le prix de la X32 juste pour la marque ?
Bonjour,
Je viens sur ce sujet pour poser une question aux habitués de la x32 et de la m32.
Pour une config j'aurais besoin d'utiliser une x32r sur scène, qui aura pour fonction console monitor (IEM) en local rack puis en façade une M32.
Je pense que cela ne posera pas de problème, en reliant les deux en cat7 via l'AES50 je devrais récupérer les inputs de la x32r sur la m32.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de configuration ?
Recall gain ?
Merci
A+
2024... que dire ? j'ai la x32 compact , pas de comparaison faisable pour moi avec une M32 R , mais visuellement ou ergonomiquement je prefere la X32 , bien plus large et "grosse" l'ecran est hyper grand... alors que la M32 R il est petit , j'ai vu hier un concert ou c'etait une M32 R ( 2 fois 8 faders) et bien je prefere la X32 compact coté ergonomie et ecran..y'a pas photo...
il aurai du rentrer la M32 R dans la boite et ecran de la X32 ,,et ne changer que l'etiquette (mais avec l'electronique/fader etc.. de Midas......)
Lu ce sujet depuis le début, je vois que les prix ont bien baissé et c'est une bonne chose. Je zieute du côté de Midas pour un éventuel gros home studio, un jour... Début de réflexion.
Honnêtement, vu le pillage auquel se livre ce bon Uli (sur les copies de machines existantes, pas le revival de disparues), la marque ne m'est pas très sympathique et ça me ferait chier d'avoir son nom tous les jours sous le nez, même si RPQ imbattable. Je sais que Midas appartient aussi à Music Tribe, mais Midas existait avant Behringer. Et puis le design de la M32 me plait bien, et le retour qualité à l'air assez supérieur sur la tenue de l'interface hardware dans le temps, non ?
Enfin bref, cela si jamais je décide un jour de passer le cap, de consacrer beaucoup plus de temps à la musique et de transformer mon petit home studio en quelque chose de plus important, avec pas mal de machines en plus... ce n'est pas fait.