Sujet de la discussionPosté le 19/07/2014 à 14:31:54différence midas m32 / beringher x32
salut a tous .
es ce que quelqu'un connais la différence entre les ces deux consoles ? la beringher est bridé ? es ce que midas fait payé 2 fois le prix de la X32 juste pour la marque ?
oui, mais pour l'instant, personne ne veut mesurer M32/X32, donc on a tout un tas d'affirmations non vérifiées, juste du ressenti. Et quand on sait l'importance de la psycho-acoustique, il faut bien mesurer avec des outils pour être sûr !
Avec le même type aux manettes, comprendre les paroles en anglais dans un set de punk-rock sur une Digico tandis qu'ine X32 n'offre qu'une infâme bouillie, c'est juste subjectif. Ce qui ne l'est pas, en revanche, c'est la banane qui court d'une oreille à l'autre de chaque spectateur après le concert...
c'est avec ça que j'ai du mal. Comment avoir une "bouillie" s'il y a si peu de différence ? Psycho-acoustique ?
Il y a 3 ou 4 mois eu en doc une m32 x32 au Foh hé me suis amusé à changer de console
Pendant le sound check.... câblage spliter sur scène sortie 1 sur multi analog vers m32 sortoes 2 sur le patch de la x32 rack sur scène pour les retours . Cette x32 était linké avec a c32 façade qui était la comme backup.
Groupe de rock (non pas du punk.... pour une fois ... ) salle/club de 1500 placés.
Le son des preamplis est sûrement la raison de la difference. Il n y a pas photos sur ce point. La x32 est vraiment pas ma préférée mais bon ça je le savais, je suis déjà tombé desus en tournée et mouais bof bof a chaque fois, je mettais ça sur les sono... la c etait une comparaison sur la même sono.
Pour la m32 c est déjà mieux. C est pas du digico ou du souncraft... mais bon ce n est pas le même prix, mais ca tient la route. Je ne parle pas de la s21 que je n ai pas encore rencontré.