Oui désolé Jimbass, bien sûr que ce sont des Neutrik, j'avais pas bien regardé... autant pour moi!
J'ai pourtant des lunettes!
Par contre mon câble est toujours bloqué... est-ce qu'il y a un moyen de le décoincer?
J'ai lu quelque part l'utilisation d'une attache Rilsan pour cela mais je ne vois pas comment ça le ferait vu que le "loquet" est à l'intérieur de la douille XLR.
Si je dévisse les 2 vis frontales, ça permet de sortir l'embase ou ça fout le bordel derrière le panneau?
Il n'y a pas vraiment de méthode universelle, il faut essayer des trucs jusqu'à ce que ça marche. Le mini rilsan à insérer juste en dessous du loquet est une piste. Démonter la fiche XLR mâle et tenter de la sortir petits bouts par petits bouts est une autre piste. Démonter toute la façade et agir depuis l'intérieur est une troisième piste.
Bonjour,
Je ne l’ai pas encore démontée mais un truc est sûr c’est que les XLR sont souvent montés sur carte électronique directement, du coup évite de forcer sans avoir regardé comment sont fixeés les fiches XLR .. sinon tu risque d’endomager la carte électronique.