je viens d avoir en essai une petite console numérique 16 entres micro 6 aux tu devrais te renseigner elle pourrais peut être correspondre à tes besoin
elle a 16 entrées 6 aux
petite et cnpact elle fonctionne bien pour faire ce que tu veux en faire
il s agit de la touchmix16 qsc
tu devrais trouver les renseignements la concernant sur le site de sennheiser france et elle est a 1000 Euros donc dans ton budget
Je possède presonus, perso je la trouve top pour le studio car l'enregistrement et hyper facile. Je l'utilise également beaucoup en live, cependant elle est faite pour de petite presta, vu que t'as pas les faders motorisés c'est un peu relou si tu as plusieurs configurations différents. En tout cas moi j'ai la presonus depuis 6 mois et j'ai déjà enregistrer un son propre, voilà le résultat.
Après la 01V96 est plus pratiqué pour changé rapidement de configuration, mais elle demande plus de patience pour l'utiliser.
Il y a également la Producer x32 Behringer qui est dans ton budget, elle a l'air plus facile que la 01v96 et tout aussi pratique. Un copain va pas tarder à l'acheter je pourrais te dire se qu'il en pense.
Puis je sais pas la presonus mais moi je fonctionne en live avec une 01V96 et c'est fiable.
Je crois que les anecdotes citées plus haut sur une 01V qui lache en plein concert sont à prendre pour ce qu'elles sont: Anecdotiques.
Comme disait Youtou, c'est comme prendre la foudre. Personne ne peut assurer qu'on la prendra pas mais bon c'est pas commun.
Mais je voulais surtout rappeler que la 01V96 connectée en USB à un PC peut être editée en live sur l'écran d'un laptop (avec le logiciel studio monitor) et c'est confort même pour les réfractaires au multi couches.