réactions à la news Voici la StudioLive 32 avec faders motorisés
- 57 réponses
- 27 participants
- 14 021 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2016 à 16:19:21Voici la StudioLive 32 avec faders motorisés
PreSonus nous avait prévenu que l’annonce d’aujourd’hui serait de taille, c’est effectivement le cas avec cette nouvelle StudioLive 32.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3040
31 Posté le 10/10/2016 à 09:42:06
Citation :
En fait, je pense que presonus essai de se diriger vers des offres de plus en plus fermées... Je ne leur laisse pas 5 ans avant que tu puisses acheter un kit studio complet avec enceintes, acoustique murales, soft, hardware et clavier midi en passant par les micro et le cablage.
Tout au couleur de presonus avec meme le paillasson et la sonette en option
Le nouveau Avid quoi... Avec montée en gamme des produits, hausse des prix
Enfin bon, ça vient de chez Steinberg, ça veut pas copier, Mais il s'en sort pas mal malgré tout leur Studio One
TC Hotrod
7342
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 11/10/2016 à 08:46:16
Au moment historique où Avid tourne enfin le dos aux solutions exclusives (soft + hardware), y compris pour les versions HD de Pro Tools, ce serait étonnant que Presonus se lance dans la même erreur.
En revanche, qu'ils "offrent" des solutions intégrées et de plus en plus globales, c'est dans l'air du temps. Le fait d'acheter un contrôleur dédié en particulier à un Daw peut faire sens. Pas certain, en effet, que pour le reste des accessoires, le logo Presonus soit indispensable… Ça permettra au débutant fortuné et à l'utilisateur indécis, de tout commander en un seul clic et en toute confiance, tout en confortant la marge de Presonus, à travers la vente de bouts de mousses et d'un kit câblasse de moyenne qualité.
En revanche, qu'ils "offrent" des solutions intégrées et de plus en plus globales, c'est dans l'air du temps. Le fait d'acheter un contrôleur dédié en particulier à un Daw peut faire sens. Pas certain, en effet, que pour le reste des accessoires, le logo Presonus soit indispensable… Ça permettra au débutant fortuné et à l'utilisateur indécis, de tout commander en un seul clic et en toute confiance, tout en confortant la marge de Presonus, à travers la vente de bouts de mousses et d'un kit câblasse de moyenne qualité.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 13/10/2016 à 00:48:34
Citation de ReNo :
Je pense que cette table s'adresse avant tout aux utilisateurs de studio one.
En fait, je pense que presonus essai de se diriger vers des offres de plus en plus fermées... Je ne leur laisse pas 5 ans avant que tu puisses acheter un kit studio complet avec enceintes, acoustique murales, soft, hardware et clavier midi en passant par les micro et le cablage.
Tout au couleur de presonus avec meme le paillasson et la sonette en option
T'as oublié l'horloge...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 13/10/2016 à 19:01:15
fabcyan
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 14/06/2017 à 23:37:51
Attendez, corrigez moi si je me trompe, mais la x32 n'enregistre pas les pistes. Elle sonorise et peut garder en mémoire juste les réglages. La studiolive offre 32 pistes réécoutables tout de suite en mettant la carte SD dans le poste de la voiture juste après le concert, et une fois à la maison, on met cette meme carte dans l'ordi et on mixe un CD. C'est bien ça?
C'est une nouvelle workstation améliorée, style AW4416, D32XD, VS2480 non? Vos avis m'intéressent...
C'est une nouvelle workstation améliorée, style AW4416, D32XD, VS2480 non? Vos avis m'intéressent...
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 20/06/2017 à 10:38:36
La X32 peut envoyer le multipiste vers un ordinateur connecté en USB. Elle se comporte alors comme une carte son multipiste. Elle peut aussi enregistrer le master stéréo sur une clé USB, mais c'est tout. Pour le multipiste, il faut un ordinateur. Un PC portable basique suffit largement: pour 32 pistes à 48kHz/24bits, il faut enregistrer un débit de 4,5Mo/s, rien d'extraordinaire aujourd'hui.
fabcyan
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 30/06/2017 à 23:54:06
Et la studiolive, c'est pareil? Ou bien elle fait un peu plus?
Nick Zefish
12551
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 02/07/2017 à 13:38:12
D'après le site, elle peut enregistrer en multipiste sur SDCard (32 entrées + le master). Attention, ce n'est vrai que pour la StudioLive 32, pas les autres d'ancienne génération.
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 25/08/2017 à 23:39:24
Mais c'est vrai aussi pour la 16 et la 24 non ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Nick Zefish
12551
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 26/08/2017 à 11:07:20
Oui, c'est valable pour toutes les "series III" (16, 24 et 32).
- < Liste des sujets
- Charte