AIRA Link USB, exclusivement lié à du matériel Aira?
- 62 réponses
- 15 participants
- 8 509 vues
- 15 followers
korvan
Ces 4 ports USB sont donc exclusivement là pour récupérer du son venant d'un périphérique Aira, ou ces ports USB peuvent-ils permettre de récupérer le son, par exemple, d'un Virus TI?
Ces "AIRA Link" sont-ils 4 ports USB "standard" optimisés pour du Aira mais totalement effectifs pour un standard USB ou sont-ils volontairement bridés de sorte à n'accueillir que du Aira?
Le cas échéant, est-ce contournable?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
THOMAS charette
buster keaton
D'ailleurs pensez vous qu'on puisse utiliser l'entrée USB dédié au PC pour rentrer une boutique ou un RC505 (qui peut rentrer sur un port USB dédié aux aira soit dit en passant)?
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 19:02:10 ]
Tofk59
Donc beaucoup de perspectives en vu et par conséquent des euros Aussi.
buster keaton
J'avais longuement hésité à me payer un MX1 car je n'avais pas grand chose à brancher en USB (juste une TR8) et aujourd'hui avec les boutiques que je possède, ce MX1 se révèle très pratique et ludique... disons que compte tenu de la place qu'il prend et des possibilité (filtre par voie + effets) c'est vraiment cool. Loin d'être parfait biensûr mais vraiment chouette, il me fait gagner quelques entrées sur la table de mix et le son est, selon moi, très bon.
Dernièrement je suis parti un week-end loin de chez moi, dans un sac de course il y avait 4 boutiques, le MX1 et autant de cables USB (+ deux double alim USB) et j'avais un setup très honorable qui tenait sur une petite table de salon.
Maxxou32
J'ai profité de la sortie de la V collection 6 pour lancer l'idée qu'Arturia nous réalise une sorte de MX1 améliorée pour justement répondre à nos besoins...
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/arturia/v-collection-6/forums/t.655414,commentaires-sur-le-dossier-arturia-sort-le-v6,post.9450948.html
Lire en page 3 de ce post.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:50:30 ]
THOMAS charette
THOMAS charette
Tofk59
Pour revenir sur l'entree PC sans PC, peut être un synthétiseur pourvu d'une entrée USB host comme le yamaha moxf6.
0tist
Avez vous remarquez une difference de son en sortie selon que vous branchiez une Tr8, par exemple, dans le tranches Jack par rapport aux tranches USB ?
0TEAST
0tist
Avez vous remarquez une difference de son en sortie selon que vous branchiez une Tr8, par exemple, dans le tranches Jack par rapport aux tranches USB ?
0TEAST
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 11:50:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte