Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AIRA Link USB, exclusivement lié à du matériel Aira?

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 8 507 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AIRA Link USB, exclusivement lié à du matériel Aira?
Four AIRA Link USB ports support audio,

Ces 4 ports USB sont donc exclusivement là pour récupérer du son venant d'un périphérique Aira, ou ces ports USB peuvent-ils permettre de récupérer le son, par exemple, d'un Virus TI?

Ces "AIRA Link" sont-ils 4 ports USB "standard" optimisés pour du Aira mais totalement effectifs pour un standard USB ou sont-ils volontairement bridés de sorte à n'accueillir que du Aira?

Le cas échéant, est-ce contournable?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
51
Chez Arturia, on peut trouver le câble en Y.
52
Bonjour bonjour, il paraît que maintenant les boutiques sont compatible avec la mx1 pour le branchement en USB. Est ce que c est vrai aussi pour le SE-02 qui est plus ou moins un boutique ? (la différence viens du fait que c est un analo et créé par studio électronics sous la marque Roland)

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 10:03:04 ]

53
54
Ben si ! Il est dans la liste vers le bas : SE-02.
Mais merci de ce lien qui m'a permis de vérifier ! :D:
J'ai TB3 et SE-02 donc je songe a la MX-1, normal....

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 11:49:23 ]

55
Bon, on est en 2022 ! C'est pour quand le MX-2 ??? :mrg: Roland ou est tu ? :violent: Faudrait pas que je craque avant !!!

[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 11:50:33 ]

56
Ouais ils ont loupé un truc en ouvrant pas plus les ports usb a d autres machines . Une mk2 avec de l usb « ouvert » et des effets un peu moins vieillots çà serait une tuerie
Thom'
57
Et plus de souffle aussi ca serait bien.
58
Le SE-02 est tout-à-fait compatible (midi+audio) avec la MX-1 ... mieux que les autres Boutiques car alimentation externe et peut donc se brancher dans n'importe lequel des ports USB de la MX-1 (seul un port est alimenté ...)

J'avais les deux, j'ai fini par tout revendre. Le SE-02 était bien malgré les petits potards ... la MX-1 était prometteuse au départ mais s'est révélé une déception par la suite.
59
Bonsoir,

Petit up de post.
Pour les utilisateurs de Roland boutique un "Adaptateur de batterie" fait très bien l'affaire pour remplacer les piles et avoir l'usb de libre.

Musicalement ;-)

Mr Le Pors Norwen

60
Hello, est ce qu'un looper RC-202 MKII pourrait se brancher dessus en USB ? à priori c'est la même famille mais je préfère vous demander avant de me lancer dans cet achat ..

Merci pour vos lumières,