Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nombre d'input channel mono

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nombre d'input channel mono
Je suis un nouveau dans le forum. Bonjour à tous !
J’habite très loin, et il m’est impossible de tester les matos. J’importe et je travaille dessus. Aussi j’ai une question pour les possesseurs de SI impact dans FADER SETUP dans Assign mono input c’est CH 01 a CH 32 ou CH 01 à CH 64 dans SI impact offline c’est CH 01 à CH 32 et dans le manuel c’est ecrit
Citation :
Input channels can be mono (64 available: CH 01 - CH 64)
.
Merci d’avance pour vos réponses
Germain
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Après avoir passé toute la nuit à faire des simulations. Je crois que je vais suivre tes conseils et abandonné si impact /si expression/si perfomer. Et même la solution maitre esclave (qui me parait faisable mais bancal), comme tu dis il y a une question de standing.
J’ai hésité longtemps avec :
Midas pro1 + DL251 (48 in /16 out) env 11 000 Eu quand même limité en termes d’entrées et sorties
Soundcraft VI1 + 2 rack 3U + 2 convertisseur AES/ Analogique (RME) + carte + env 16 à 17 000Eu
Finalement je vais adopter VI1, comme cela je suis paré a toute situation et moi et le Vi1 on est marié pour longtemps. En tout cas merci pour tes conseils cela m’a évité une bourde ! je vais regarder question prix et je vais passer commande.
Germain