Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Routage entre slot 1 firewire et slot 2 8 xlr i/o suppl . Ptit prob

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 651 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Routage entre slot 1 firewire et slot 2 8 xlr i/o suppl . Ptit prob
Bonjour !!

Je vous écris aujourd'hui car je viens de finir de mettre en place ma carte firewire et j'ai l'impression que j'ai un prob ...

En effet, ce que je souhaiterais c'est d'avoir en input sur les 16 premières voies, m/l, et sur les voies 17 à 24 les 8 entrées supplémentaires xlr de mon slot if-ad/da.

Malheureusement, je n'arrive pas à sélectionner dans le menu en entrées 17-24, le slot 2, elle n'apparaissent pas , ai-je oublié qqch ?.

J'ai besoin de ces 8 entrées supplémentaires , donc ne me dites pas achete un conv adat -8xlr ...

cptn.io

Afficher le sujet de la discussion
31
Oki ... ba si je me mets a jouer, et que je gagne à l'euromillions, j'y penserais ...

Question bete, tant qu'on y est, en console numérique mais à interface analogique ( on va prendre un super exemple : euphonix system 5), une console qui soit entre la gestion vraiment numérique comme une DM 24, et une analogique pure, qui permette d'avoir un routing numérique, une super surface de controle, des entrées déportées comme un stage box, c'est quoi les modèles "premier prix" ??? Et les prix des bebetes ??

cptn.io

32
Bijour

Ma question concernant la moins chère des tables numériques à interface analogique est toujours de mise ...

Sinon comme tu le suggères Vévé je pense prendre une deuxième table.
Une pas chère mais capable comme la Behringer MX 8000 première du nom qui a un bon son car ils avaient plagié à l'époque.
Je voudrais que cette table puisse me servir pour gérer les retours individuels de chaque instru et de pouvoir en plus mixer le concert comme je l'entends.
J'ai pas envie, du moins dans l'immédiat de prendre une deuxième DM 24 car j'ai pas spécialement 1400 euros à claquer.
Mais j'y ajoute un peu de piment est-ce que c'est possible si on a l'automation sur la deuxième table, d'enregistrer le son avec la DM 24, et d'enregistrer le mix 5.1 que tu fais sur l'autre table en meme temps ??

cptn.io

33

Citation : Mais j'y ajoute un peu de piment est-ce que c'est possible si on a l'automation sur la deuxième table, d'enregistrer le son avec la DM 24, et d'enregistrer le mix 5.1 que tu fais sur l'autre table en meme temps ??



:?!: :?!: :?!:

Je ne comprend pas ce que tu veux faire... :noidea:

Pourquoi veux-tu enregistrer et mixer en même temps? :?!:
34
Mon souhait est de pouvoir avoir la possibilité qu'à n'importe quel moment je puisse faire un concert en 5.1
Et que par exemple, je fasse un effet de panning autour du spectateur, que je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait au bon moment comme il faut, ba j'aimerais avoir pu enregistrer cet évenement.
Vous me comprenez ?

Au fait, je sais que j'ai l'air un peu idiot à ne pas savoir manipuler ma console, j'ai déjà lu le manuel, mais je voulais savoir, y-a-t-il un certain routing a faire pour pouvoir utiliser la dm 24 comme une in line ?

cptn.io