Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Quelqu'un l'utilise avec Nuendo2?

Je vais certainement la commander la semaine prochaine... :D:
Afficher le sujet de la discussion
301
Bonjour a tous, je vais surement acheter une dm 24 avec la carte firewire, je suis sur powerbook G4, j'aurais voulu savoir si la config etait simple, si le systeme est compatible avec garageband, si il y a des precautions a prendre avant de l'acheter et si vous avez des conseils a me donner? Merci a tous.

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

  Spectacle - Studio - Événementiel

302
Hello.

Je n'ai pas de conseils, mais j'ai par contre une carte firewire à vendre, car je ne me sert plus de ma console DM24.

Si ça t'intéresse, on peut en parler...
303
La config n'est pas particulièrement simple, la DM24 est une table assez complète et complexe. Mais une fois le routing maitrisé, c'est très confortable.

Compatible avec GarageBand ? Je ne connais pas ce soft mais la DM24 est une table de mix (donc compatible avec tout) et si tu as la carte FireWire, elle est livré avec des drivers WDM et ASIO. Donc avec GarageBand et les drivers ASIO tu ne devrais pas avoir de problème.

Au niveau des précautions à prendre, je dirais :
- de lire et comprendre le schéma synoptique de la DM24 sinon tu vas t'arracher les cheveux
- de bien installer les dernières versions des firmware et drivers ASIO

Pour le reste c'est une bonne table de mix/carte son, surtout si tu as bcp d'entrées à gérer.
304
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)