Sujet Option Firewire DM24
- 304 réponses
- 42 participants
- 16 131 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2004 à 23:03:59Option Firewire DM24
Je bosse avec Nuendo,
J'aurais voulu savoir si tu avais essayé de couplé une interface audionumerique (genre RME Multiface) en plus de ta carte Firewire pasque la, le nombre de piste, y a plus de limite...
J'aurais voulu savoir si tu avais essayé de couplé une interface audionumerique (genre RME Multiface) en plus de ta carte Firewire pasque la, le nombre de piste, y a plus de limite...
Nonoiseman
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 30/11/2004 à 23:59:03
Ben tu vois que c'est pas si dangereux de servir de cobaye....
L'ennui, c'est que j'avais commandé une médaille pour te l'offrir à tire posthume. Ca va encore me couter une fortune....
Vu que je vois que tu aimes vivre dangereusement, ça te dirait de tester le nouvel accélérateur de particules du CERN ? C'est pas compliqué, il suffit de courir plus vite que les particules, juste 300'000km/s, c'est pas la mer à boire....
Quant au délai de livraison, je pense que pour Noël tout le monde aura la sienne..
Merci encore pour les résultats du tests, mais il sont un peu faussé, chez moi j'obtiens un temps de latence d'un an et 5.0ms
L'ennui, c'est que j'avais commandé une médaille pour te l'offrir à tire posthume. Ca va encore me couter une fortune....
Vu que je vois que tu aimes vivre dangereusement, ça te dirait de tester le nouvel accélérateur de particules du CERN ? C'est pas compliqué, il suffit de courir plus vite que les particules, juste 300'000km/s, c'est pas la mer à boire....
Quant au délai de livraison, je pense que pour Noël tout le monde aura la sienne..
Merci encore pour les résultats du tests, mais il sont un peu faussé, chez moi j'obtiens un temps de latence d'un an et 5.0ms
Anonyme
521410
202 Posté le 01/12/2004 à 00:08:35
Citation : Quant au délai de livraison, je pense que pour Noël tout le monde aura la sienne..
Tu l'as déja commandé ?
A quel prix ?
Et ou ?
(pas vu dans le thread, c'est Dallas cette carte!)
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 01/12/2004 à 09:23:30
Merci Ledubs !
C'est plutot encourageant.
Pourrais tu essayer la latence la plus petite possible que tu obtiens avec un instrument virtuel ? Je ne sais pas ce que tu as comme instru, prends en un qui consomme pas mal ...
1 seul instru virtuel donc sur une seule piste ...
T'as oublié de compter le décallage horaire ...
C'est plutot encourageant.
Pourrais tu essayer la latence la plus petite possible que tu obtiens avec un instrument virtuel ? Je ne sais pas ce que tu as comme instru, prends en un qui consomme pas mal ...
1 seul instru virtuel donc sur une seule piste ...
Citation : Merci encore pour les résultats du tests, mais il sont un peu faussé, chez moi j'obtiens un temps de latence d'un an et 5.0ms
T'as oublié de compter le décallage horaire ...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 01/12/2004 à 11:34:57
Resumons : qui a cette carte?
ou a t elle été achetée?
latence?bugs?
qu'on s'y retrouve un peu
ou a t elle été achetée?
latence?bugs?
qu'on s'y retrouve un peu
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
205 Posté le 01/12/2004 à 11:39:29
Citation : qu'on s'y retrouve un peu
On y travaille Ferdi, on y travaille ...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 01/12/2004 à 17:28:18
Au boulot alors!!!
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 01/12/2004 à 17:29:56
Bonne nouvelle, ma DM24 est rentrée.
Par contre le transporteur me l'a un peu abîmé.
Enfin elle fonctionne. Vivement la carte miracle
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 01/12/2004 à 17:36:52
Qu'est ce qu'il ont changé?
ah!ces livreurs
ah!ces livreurs
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 01/12/2004 à 19:11:13
Ben je ne sais pas, il n'y avait aucune note dans la boite. Je vas mailer au magasin pour savoir quoi.
Vincent007
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 22/06/2009 à 08:28:47
Salut,
Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)
Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)
- < Liste des sujets
- Charte