Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 16 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Je bosse avec Nuendo,

J'aurais voulu savoir si tu avais essayé de couplé une interface audionumerique (genre RME Multiface) en plus de ta carte Firewire pasque la, le nombre de piste, y a plus de limite...
Afficher le sujet de la discussion
201
Ben tu vois que c'est pas si dangereux de servir de cobaye.... :bravo:

L'ennui, c'est que j'avais commandé une médaille pour te l'offrir à tire posthume. Ca va encore me couter une fortune.... :oo:

Vu que je vois que tu aimes vivre dangereusement, ça te dirait de tester le nouvel accélérateur de particules du CERN ? C'est pas compliqué, il suffit de courir plus vite que les particules, juste 300'000km/s, c'est pas la mer à boire.... :mdr:

Quant au délai de livraison, je pense que pour Noël tout le monde aura la sienne..

Merci encore pour les résultats du tests, mais il sont un peu faussé, chez moi j'obtiens un temps de latence d'un an et 5.0ms :(((
202

Citation : Quant au délai de livraison, je pense que pour Noël tout le monde aura la sienne..



Tu l'as déja commandé ?

A quel prix ?

Et ou ?

(pas vu dans le thread, c'est Dallas cette carte!)
203
Merci Ledubs !
C'est plutot encourageant.
Pourrais tu essayer la latence la plus petite possible que tu obtiens avec un instrument virtuel ? Je ne sais pas ce que tu as comme instru, prends en un qui consomme pas mal ...
1 seul instru virtuel donc sur une seule piste ...

Citation : Merci encore pour les résultats du tests, mais il sont un peu faussé, chez moi j'obtiens un temps de latence d'un an et 5.0ms


T'as oublié de compter le décallage horaire ... :clin:
204
Resumons : qui a cette carte?
ou a t elle été achetée?
latence?bugs?

qu'on s'y retrouve un peu :)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

205

Citation : qu'on s'y retrouve un peu



On y travaille Ferdi, on y travaille ... :clin:
206
Au boulot alors!!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

207
:bravo: :bravo: :bravo:

Bonne nouvelle, ma DM24 est rentrée.

Par contre le transporteur me l'a un peu abîmé. :fache: :furieux:

Enfin elle fonctionne. Vivement la carte miracle
208
Qu'est ce qu'il ont changé?

ah!ces livreurs

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

209
Ben je ne sais pas, il n'y avait aucune note dans la boite. Je vas mailer au magasin pour savoir quoi.
210
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)