Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Probleme d'ecran

• 293 réponses
  • 52 participants
  • 52 409 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
291
bonjour
je suis nouveau dans ce forum, quelqu'un peut-il m'aider? je voudrais changer l'écran de ma Tascam DM 24 mes questions sont:
-quel est le meilleur écran de remplacement ? et qui est son fournisseur?
- Quelqu'un possède t-il une photo de l'écran en place actuellement dans cette console. j'hésite à l'ouvrir, je n'y connais rien en électronique
merci par avantce
292
Désolé je n'ai plus ma DM24 par contre autant acheter un kit 2Seemy pour mettre un ou 2 écrans externe
293
Citation de erickola :
bonjour
j'hésite à l'ouvrir, je n'y connais rien en électronique
merci par avantce

Salut, si tu n'y connais rien en électronique je te conseille plutôt de te faire aider par quelqu'un, ou confier ta console a quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Tu risque d’abîmer autre chose en te lançant dans le démontage. Si tu le sens pas, alors ne le fais pas :-)
294
Bon ben voila, 2024 ! j avais passe les années sous le radar...et j ai enfin l'écran avec les belles rayures. Pas simple de tout faire de memoire....voir meme carrement impossible :-)
Cela vaut t il encore le coup de changer d'ecran ? ou un kit 2seemy ? vu le prix argus de la bete..
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/