Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 12:05:38Probleme d'ecran
Salut tout le monde...
voila j'ai un soucis avec l'ecran de la DM24, y'a plein de lignes noires qui font qu'on ne voit plus grand chose, quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? connaissez vous un reparateur agrée ?
merci pour vos reponse
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
bonjour
je suis nouveau dans ce forum, quelqu'un peut-il m'aider? je voudrais changer l'écran de ma Tascam DM 24 mes questions sont:
-quel est le meilleur écran de remplacement ? et qui est son fournisseur?
- Quelqu'un possède t-il une photo de l'écran en place actuellement dans cette console. j'hésite à l'ouvrir, je n'y connais rien en électronique
merci par avantce
0
reg59
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
292Posté le 26/06/2020 à 20:40:54
Désolé je n'ai plus ma DM24 par contre autant acheter un kit 2Seemy pour mettre un ou 2 écrans externe
0
dryo
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
293Posté le 27/06/2020 à 10:55:43
Citation de erickola :
bonjour
j'hésite à l'ouvrir, je n'y connais rien en électronique
merci par avantce
Salut, si tu n'y connais rien en électronique je te conseille plutôt de te faire aider par quelqu'un, ou confier ta console a quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Tu risque d’abîmer autre chose en te lançant dans le démontage. Si tu le sens pas, alors ne le fais pas
0
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
294Posté le 22/05/2024 à 01:23:28
Bon ben voila, 2024 ! j avais passe les années sous le radar...et j ai enfin l'écran avec les belles rayures. Pas simple de tout faire de memoire....voir meme carrement impossible
Cela vaut t il encore le coup de changer d'ecran ? ou un kit 2seemy ? vu le prix argus de la bete..