Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Question aux chanceux

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux chanceux
Salut les heureux possésseurs :mdr:

j'envisage (j'ai enfin l'argent :D: ) de commander la bête aux etats-unis.
:non:
avant tout, pour les empécheurs de commander "all around the web" :
- ce n'est pas le seul article de ma commande,
- même avec la TVA, les frais de ports et de douane, c'est vraiment une grosse economie,
- pour ce qui concerne le service après-vente... ben! on verra bien.
:non:
ceci etant dit, le but de ce post est de savoir s'il y a un switch 110/220 Volts sur la machine ?

merci d'avance aux heureux membres du club dont j'espere bientôt faire partie :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Denfert, je suis 100% d'accord avec toi!! Non à l'émuiltation!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22
Écoute marcuspocus,il a raison, c'est un problème d'horloge numérique
j'avais le même problème de craquement en enregistrement numérique,
j'ai suivi ces conseils et maintenant c'est OK :clin:
23
J'en profite pour demander si quelqu'un a entendu dire quand ces vieux enfoirés de chez Steinberg vont enfin se décider à faire un patch pour pouvoir utiliser cette merveille de fw-1884 pleinement?
24
C'est pas a steinberg mais a TASCAM qu'il faut s'en prendre !!!!
:surpris:

Maintenant STEINBERG ne developpe plus de patch pour les controleur midi eux meme !
Ce sont au constucteurs ( comme tascam ) de fournir les donner pouvants 's'inserer dans CUBASE ou NUENDO !

Ce qu'a fait YAMAHA d 'ailleur ! ;)


http://www.kando.fr.st
25

Citation : J'en profite pour demander si quelqu'un a entendu dire quand ces vieux enfoirés de chez Steinberg vont enfin se décider à faire un patch pour pouvoir utiliser cette merveille de fw-1884 pleinement?



çà pour un premier message studiogp :mdr: :mdr:

Bon donc j'update ton message

Quand ces enfoirés ( que j'adore d'ailleurs ) des chez TASCAM vont développer un patch pour SX/FW !!! ;)


Voilà....et merci KANDO
26
Et quand TASCAM aurra fait le patch pour cubase, il faudra attendre une mise à jour de cubase, ou pourra-t-on patcher soi même ce patch ... ( que de patch !! )
:lol:
27
:mdr: OK merci les gars, désolé de m'être trompé d'enfoirés! J'espère tout de même que tascam va se sortir le doigt et nous pondre un magnifique patch afin de pouvoir utiliser pleinement la rolls! :8)
28
Bon, on sait que Cubase sort son patch FW 1884 natif en mai. Mais donc, c'était bien à Cubase de le faire. En fait, c'est à Tascam d'élaborer un système natif et de le rendre public, et à Cubase de faire l'adaptation depuis son logiciel vers ce système natif. Logique : chacun fait un pas vers l'autre. Tascam a fait son boulot. C'est à Steinberg maintentant!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
29
Autre question au sujet du patch natif de la fw1884: ce fameux patch sera-t-il disponible sur le site steinberg.fr ou sur un autre site? je suis allé y faire un tour et je n'ai trouvé aucune information sur ce sujet! de plus, je me demande si le patch sera compatible avec le sx 1 ou uniquement avec le sx2? voilà!!! merci pour vos réponses...
:oo:
30
Salut à tous,

si vous avez suivi mes déboire (craquements, decrochage => obligé de régler la taille du buffer sur 512)............................. tout est corrigé.
je viens d'upgrader mon pc pour un PIV 2.8GHz + Asustek P4P800-SE + 2x256Mo Kingston PC3200.
maintenant, je peu regler mon buffer sur 128 (donc latence beaucoup plus faible) sans craquements ni decrochage :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai gardé mon ancienne carte firewire, donc, comme je le pensais, le problème n'était pas de ce côté.

a+



ps: je vens mon ancienne config... au cas où (on peu essayer) :lol: