Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1290
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Qq'un utilise ce mixer avec cubase sx ?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 127 vues
  • 15 followers
1 Qq'un utilise ce mixer avec cubase sx ?
Bonjour,
j'aimerais m 'acheter ce mixer mais je ne sais pas s'il fonctionne bien avec cubase sx, alors si qq'un la, kil ma fasse signe ! lol :clin:

bises

vaness
Afficher le premier post
31
Bonjours tout le monde
apres des jours de prise de tete pour configurer mes ordis avec ma 01V96 et ma mlan (maintenat ça marche trop bien) j'aimerai me servir de ma table comme surface de controle (et la ça fait a nouveau trois semaine que je me prend la tete)je tourne sous cubase ou nuendo!
port usb ou mlan pour le midi controle? et le soft une idee pour qu'il accepte tout de suite l'automatisation via ma table


merci d'avance
Suis une fille je sais
32
Salut !
Je ne sais pas si le mLan pose pb dans ton cas mais, normalement, l'automation se fait via des messages Midi.. Je suppose donc qu'il faut sélectionner un des ports Midi de ta config mLan...en espérant que la 01V96 permet d'envoyer ses messages d'automation via mLan ( et non uniquement via les bornes Midi physiques ).
Dans le cas contraire, l'achat d'un "vrai" port midi hard pour y brancher la 01v96 avec des vrais câbles ( qui s'emmèlent pour de vrai :clin: ) serait indispensable. :|

( Contrairement aux cartes son, XP arrive très bien à gérer plusieurs interfaces Midi simultanément, me semble-t-il... ) :)