Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1279
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Qq'un utilise ce mixer avec cubase sx ?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 3 123 vues
  • 15 followers
1 Qq'un utilise ce mixer avec cubase sx ?
Bonjour,
j'aimerais m 'acheter ce mixer mais je ne sais pas s'il fonctionne bien avec cubase sx, alors si qq'un la, kil ma fasse signe ! lol :clin:

bises

vaness
2
3
Ben oui... je vois pas bien pourquoi tu aurais de problème particulier.
Mais bon, chaîné avec une automation déjà dans ton séquenceur, c'est à se demander pourquoi tu veux dépenser de la thune supplémentaire(mais bon, j'ai pas toutes les cartes, non plus).
Ca marche très bien avec sa petite soeur analogique (MG 16 6 FX), que je possède et qui fonctionne très bien pour ce que j'ai à en faire.
A oui, tout à fait amicalement: peux-tu écrire en français, "please"... le coup du sms sur internet, c'est pénible à force. (C''est d'ailleurs demandé dans la charte).
Tu nous tiens au courant ?
4
Alors pr repondre a monsieur je c tout l'enmerdeur ! c aussi simple ke ça ! je veux un mixer pr pouvoir faire mes autom sur le mixer et nom avec ma souris ! do u understand ?

now j' ai une question pr toi : "tu c lire le français ou pas ?" parce ke je ne vais pas arreter d'ecrire version sms pr tes beaux yeux ! voilà ! j 'ai tjs ecrit comme ça sur ce forum donc je vais pas changer maintenant !
comme tu peux le constater j'ai pas aimer ton message !

pas amicalement !

vanessa
5

Hors sujet : Whooooooo tout doux!
Remettons calmement les choses à leur place.
Sans avoir de parti pris y a pas grand chose en ta faveur Vanessa,
Pour rappel:

Citation : # Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


Pour le texte en entier, ca se passe ici. Il s'agit de quelque chose que tu as signé en t'inscrivant sur le forum, tu l'as signée c'est que tu l'as acceptée donc tu es priée de la respecter s'il te plait.



Pour revenir au sujet la Yamaha 01V96 V2, est prise en compte comme control machine.
Tu pourras donc faire tes automations sur SX ou sur la Yamaha, les transférer dans le soft ou dans le hard, contrôler Cubase à partir de ta console,...
Musicalement,
@+
6
D'autant qu'il ne m'avait pas semblé être désagréable... Pardon par ailleurs de n'avoir deviné ce que tu n'expliquais pas, et d'avoir tenté d'en savoir plus pour essayer de te trouver une solution peut-être moins coûteuse...
J'espère à mon tour que tu sais lire le français, et comme tu le prends comme ça, je sors.
7
Putain :furieux: :furieux: :furieux:
































elle est terible cette console mais mon banquier veux pas :( :(( :(((
Amsterdam Vibrations
8

Citation : elle est terible cette console mais mon banquier veux pas


t'inquietes, ca viendra :)

Je suis pas du tout d'accord pour le choix d'une console anologique (enfin personnellement je possède aussi une table numérique et je ne me verra pas revenir à l'analogique)

Vaness possède une carte MOTU 828Mk2, donc en gros quelque chose d'assez performant en numérique, notemment avec les ports ADAT, je vois pas du tout l'interêt de rentrer les sources dans la console, sampler dans le PC en analogique (légère perte) pour ensuite travailler dans CUBASE et ressortir en analogique et rentrer dans la console (encore une légère perte)

On regarde aussi le fait que la console numérique est loin devant en possibilité de routage audio, de contrôle de Qbase

et le gros Avantage !!!! sauvegarder un état de la console, positions des faders, égalisations, les routages, les effets......vraiment IDEAL quand on travaille régulièrement sur plusieurs tracks.

Seule ombre au tableau, c'est que c'est ta première console !!!! et ce sera juste "un peu" plus compliqué à t'y mettre
9
Hello tlm,

Est-ce qu'on a un contrôle TOTAL de Cubase SX3 ??

En tant que surface de contrôle n'est il pas mieux d'acheter une 01x ? (pr rester chez yamaha)

Merci bcp.
10
UP :D: