Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet FLY pour 01V96 V2

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 080 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion FLY pour 01V96 V2
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un FLY pas trop cher pour ma 01V96. Je la transporte dans son carton, et ce dernier commence à fatiguer un peu...

N'ayant pas un budget énorme, j'attends vos réponses :clin:

Merci d'avance
A bientôt.
Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui le fly complet et fermé!

Joltoeg!

22
Pensez a aller voir mon FLY les gars .
donnez moi votre avis

je vous donnerai l'adresse de mon fabricant.
23
Moi j'ai fait simple efficace : 199€ chez Thotho pour le Flight https://www.thomann.de/fr/thon_case_yamaha_01v96_01v96v2.htm

Hors sujet : bon moi apres j'ai un rack 6 unitées avec 1 digimax LT et Digimax FS + la carte son + un preamp 8 casques + 4 DI en 1 unitées... je pense investir dans un DEQ 830 comme toi joltoeg, mais les delais me font un peu peur ! :surpris: enfin on verra
sinon pour la prise Harting, ca c'est le bonheur, j'aimerais vraiment investir la dedans aussi, mais il faut avoir son propre multi car les connection dans le Harting sont libre, donc doivent etre compatible avec le Multi, donc pas de Loc possible ou alors toujours au meme endroit ... en pour le multi, je trouve pas de 32/10 :((( bon en meme temps j'ai pas vraiment cherché en profondeur... en tout cas joltoeg chapeau, bon faut pas regarder en dessous de l'octamic sinon c salade de spaggheti, mais le principe c cool, tout en 1...
question bete, si tu as que 24 in et 8 out dans le harting, comment tu fais pour changer ? dans le Routing de la console ?!

@sgoul : est-ce que tu pourrais me dire le coup final de ton flight ainsi que les heures passées dessus ?! MErci

24

Hors sujet :

Citation : donc tu peux faire passer 32 lignes audio dans mon cas 24in et 8out.
donc ma config a 12in XLR + 4in jacks + 2spdif 01V + 8in RME=26 input
6out 01V + 8 slot 01V + 8 alesis= 22 outpout



c'est là que je comprends pas trop en faite... tu parles de 24in et 8 out dans le Harting, mais tu disposes de 26in et 22 out sur la console ! donc pour tes OUt par exemple, tu n'en utilisera que 8 dispo sur le Harting, on est d'accord ? donc tu routes dans la console pour choisir ? mais pour tes In, enfin comment dire ça... c'est p't'etre moi qui ai mal compris ... :oops:

25
A part ça on est plus dans le bon forum Là!!!

Joltoeg!

26
Effectivement, merci de creer un autre sujet (pas dans le mailing forum 01V96) pour poursuivre la discussion .
27
Oué merci, desolé d'avoir un peu devié...
28
Deterrage
je suis en train de finir le mien, le but etait de réunir dans un seul fly la 01V96, mon pc portable, mon interface audionumerique et mon disque dur externe. Photo des que je l'ai completement fini.