Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet FLY pour 01V96 V2

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 079 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion FLY pour 01V96 V2
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un FLY pas trop cher pour ma 01V96. Je la transporte dans son carton, et ce dernier commence à fatiguer un peu...

N'ayant pas un budget énorme, j'attends vos réponses :clin:

Merci d'avance
A bientôt.
Jérôme
2
Stagg ABS FMR. La 01V96 rentre pile poil dedans et c'est dans les 100 € TTC
3
...ou juste un poil au dessus en qualité comme en prix:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7405189737&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT

Pour la mienne j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé moins cher pour avoir du costaud.
Attention avec les frais de transport le total s'élève à 178 euros!!! (quand même!)

Sinon il y a la solution de te le fabriquer toi meme (pour être sur d'avoir du solide! :clin: ); ça doit pas revenir très cher...moins de 100 euros je pense!

Exemple de fabrication d'un flight quelconque:
http://www.dbc-club.net/%7Earnowood/fly.htm

Voilà. Bon courage.
4
Salut les gars.
Jai fabriqué un fly pour la 01v96 j'ai quelques photos et je vais en refaire d'autres.(par contre je ne sais pas comment les inserer)il y a qq combine pour economiser de la feraille, genre eviter d'en mettre comme fermoir.
Du coup c'est du sur mesure il y a une harting un preamp rme et un rail de 8XLR out la multi prises et la loupiote.je supose que ça peut interesser.

Joltoeg!

5
Bonjour

je suis menuisier et je peut vous faire un fly sur mesure
donnez moi vos dimensions et je vous donnerai le prix.

cordialement

-Edited by duch64 : pas de pub sauvage, merci-
6
Hola !

Merci pour l'annonce Sgoul mais AF n'est pas un panneau publicitaire.

Donc que tu dises que tu fait des flights et qu'on peut te contacter en privée : Ok.

Le raccolage de clients potentiels et l'affichage des prix : non.
7
Je voulais seulement dépanner les gars pour leur fabriquer des flys,
j'avais oublier qu'il ne fallait faire de pub .voilà

Je suis toujours a votre écoute les gars pour tous vos flys.
a plus.

PASCAL :lol:
8
Salut,
Pour ma part j'ai intégré ma console dans un fly abs inclinable.
J'ai acheté celui-ci pour 99€ chez MH Diffusion sous la marque Mac Mah. D'ailleurs il me semble que la référence Stagg ABS FMR est strictement la même.

J'ai bricoler un peu pour visser les rails mais en rusant un peu la console rentre.
Il faut juste que le bas de la console, sous les faders, passe légèrement sous le rack inclinable.
Vous pouvez voir 2 photos en cliquant sur mon contact.
Je précise juste que j'ai changé la poignée d'origine qui était un peu faiblarde pour le poids de l'ensemble. Astuce en cas d'ajouts de rivets dans le matériaux ABS(ce que je recommande fortement):Il faut mettre une rondelle du diamètre du rivet à l'intérieur avant de déformer l'ensemble!

Attention: Cette modification de fly est une solution mais seulement pour ceux qui aiment bricoler minutieusement. Il y a tout juste la place pour la console.

A+

Niko
9
Voici mon adresse mail pour ceux que les 2 photos intéressent : nicolaslepaire@libertysurf.fr
Important : Il faut aussi découper 2 petites parties du haut de la platine inclinable pour que çà passe.
Enfin le résultat vaut vraiment le coup. La console devient trés pratique à utiliser avec la connectique très accessible une fois inclinée. Elle est très bien protégée et pour le fly c'est carrément du sur-mesure.
Avis aux bricoleurs!

Niko
10
Bonjour

voici un fly au top niveau.

cliquer sur mon pseudo et vous pourrez voir les photos.

bye