01V96 et MY16 mLAN
- 63 réponses
- 12 participants
- 5 646 vues
- 11 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2005 à 13:29:4401V96 et MY16 mLAN
Bonjour à tous ,
qui pourait me renseigner sur la fiabilité de cette carte, ma configue est: 01V96 V2 ; PC portable avec prise FW et cubase SX2 .
je voudrais virer ma carte FA101 edirol pour la mLAN
est ce que ça marche?
merci d'avance
qui pourait me renseigner sur la fiabilité de cette carte, ma configue est: 01V96 V2 ; PC portable avec prise FW et cubase SX2 .
je voudrais virer ma carte FA101 edirol pour la mLAN
est ce que ça marche?
merci d'avance
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 15/09/2005 à 11:52:59
Il fait pas de fichiers à la c.. style des fichiers de formes d'ondes, etc... ???
En fait, l'idéal serait un player avec gestion de liste, vraiment type winamp, média player etc... MAIS en driver asio et 24 bit siouplait !
limite à se demander pourquoi les séquenceurs les plus connus (cubase et consorts) ne livrent pas avec leurs logiciels ce type d'application.
En fait, l'idéal serait un player avec gestion de liste, vraiment type winamp, média player etc... MAIS en driver asio et 24 bit siouplait !
limite à se demander pourquoi les séquenceurs les plus connus (cubase et consorts) ne livrent pas avec leurs logiciels ce type d'application.
Mais si, mais si, on va y arriver...
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 15/09/2005 à 12:04:53
Melopee tu marque 1 point en esperant que steinberg est membre d'audiofanzine....
C'est tout b^te mais ce serais pratique de ne pas devoire allumer l'usine gaz pour lire un simple fichier.
C'est tout b^te mais ce serais pratique de ne pas devoire allumer l'usine gaz pour lire un simple fichier.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/09/2005 à 08:05:01
Un programme comme VirtualDJ peut utiliser les drivers ASIO je pense. Je sais pas s'il lit le 24 bit, mais bon, ça serait la cerise sur le gateau. Il y a plusieurs interfaces (skinable) possible dont certaines sont vraiment très simple d'utilisation ... pas bcp plus compliqué qu'un winamp (je dirais même plus simple, mais bon, ça doit être une question d'habitude). Bien sûr, c'est un programme capable de lire deux fichiers audio simultanément et d'en faire varier le tempo, mais, puisqu'il a une fonction de mixage automatique, ça en fait un lecteur domestique super agréable. Il n'est pas gratuit, mais le prix demandé est très raisonnable : 100 euros. De plus, c'est l'occasion de découvrir toutes ces autres fonctions comme la lecture de vidéeo avec transition ...
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 16/09/2005 à 15:51:39
100 euros,le lecteur de fichiers audio....
Tu penses que pour 100 euros, je peux jouer au démineur
Tu penses que pour 100 euros, je peux jouer au démineur
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 16/09/2005 à 16:29:44
d'un autre côté, si c'est juste pour jouer au démineur, t'as pas forcément besoin d'avoir un son 24 bit ...
Anonyme
27
36 Posté le 23/09/2005 à 16:04:09
Je viens de recevoir une carte my16 m-lan. J'ai telecharger et installé les derniers drivers et mlan tools. Mais quand je veux lancer mlan manager, il m'indique "bandwith overflow", alors qu'il n'y a pas d'audio qui tourne et que ma config est costaud... je ne comprends pas.
Et en plus impossible de trouver le tutoriel de powermat... bref une bonne aprem de merde!
Et en plus impossible de trouver le tutoriel de powermat... bref une bonne aprem de merde!
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/09/2005 à 16:55:29
Anonyme
27
38 Posté le 23/09/2005 à 17:06:19
J'ai trouvé le tutoriel ... mais pour l'instant ca ne m'aide pas vraiment. Je me demande si le "bandwith overflow" n'est pas lié à une restriction du port firewire du pc, mais franchement, tous les drivers sont à jours, tout va bien et je piétine.
M'en vais désinstaller, réinstaller, prier et lacher l'affaire si ca veut pas...
M'en vais désinstaller, réinstaller, prier et lacher l'affaire si ca veut pas...
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 23/09/2005 à 21:08:20
Bonjour,
il n'est en fait pas impossible que le problème vienne bien de la "qualité" de ta carte Firewire... c'est un truc bien connu sur certains modèles de matos (j'ai eu ça avec ma Tascam FW1884 par exemple qui perdait sa synchro)
quelle carte FW as tu ?
º¿º
il n'est en fait pas impossible que le problème vienne bien de la "qualité" de ta carte Firewire... c'est un truc bien connu sur certains modèles de matos (j'ai eu ça avec ma Tascam FW1884 par exemple qui perdait sa synchro)
quelle carte FW as tu ?
º¿º
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 23/09/2005 à 23:12:39
De mon coté, 10 jours d'enregistrement intensif, 8 pistes d'enregistrement plus que régulièrement, de 1 à 3 retours casques, et pas de soucis. peut être quelques éventuels clics audio que je ne peut pas franchement mettre sur le dos de la carte. (avec une fireface au c.., de surcroit)
- < Liste des sujets
- Charte