Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 13:29:4401V96 et MY16 mLAN
Bonjour à tous ,
qui pourait me renseigner sur la fiabilité de cette carte, ma configue est: 01V96 V2 ; PC portable avec prise FW et cubase SX2 .
je voudrais virer ma carte FA101 edirol pour la mLAN
est ce que ça marche?
merci d'avance
Pour ma part ça y est pour ce qui est de mes questions sur les patch,grace à toi Zic...
j'en ai une autre qui me tracasse!
j'ai un expandeur roland que je pilote avec un clavier maitre, toujours sous cubase sx2.
est-ce que quelqu'un pourait me dire comment paramétrer pour avoir à la fois les synthé virtuels type reason ou ceux de cubase, mais également mon expandeur externe branché en midi sur ma console 01V.
je pense que ça doit se jouer dans la page DIO SETUP mais j'ai tout essayé rien n'y fait...
merci pour votre réponse .
Attention, tonnbass, y a un petit souci avec la mlan et le midi, et la faute en revient à la 01v96: elle ne gère pas la simultaneité du in et du out...
Autrement dit, tu peux soit enregistrer un signal midi, soit l'écouter, mais pas les deux en même temps.
Du coup, j'ai abandonné le côté midi de la carte...
mais tu veux dire que c'est impossible d'utiliser un synthé externe en même temps que mes synthé virtuels et qu'il n'y a rien à faire??
ou exsiste t-il une solution détournée...
Je ne peux pas être aussi affirmatif, mais j'y ai passé des heures, et j'ai un ami qui est trés calé en midi qui n'a pas réussi à dépatouiller le gourbi...
Du coup, je ne pense pas que cette carte permette des folies en midi.
Ceci dit, s'il y a des utilisateurs qui peuvent me contredire, j'en serai ravi!