IMac, O1X et SX3
- 36 réponses
- 11 participants
- 1 473 vues
- 11 followers
pchambre
Quelqu'un a-t-il testé la 01X avec un iMac Intel Core 2 Duo à 2,16 GHz et 1Go de mémoire vive? SX3 tourne-t-il OK? Sinon, je redemande si quelqu'un a une idée pour une config "top" de PC pour le couple 01X SX3.
Merci,
Pascal.
frounch
Benjy
et hop mon doigt zippe le long des "on" de la 01x
allez on va dire 2x 1 clin d oeil pour les 16 pistes soit un clin d'yeux
plus on la manipule plus on la connait
on put meme s en servir pour les plugs in
avec une guitare dans les bras ca devient vraiment nickel de se passer de la souris
on peut meme lancer le REC en programmant un footswitch
benjy
frounch
merci...
El Trochero
knarf_the_real
Quant au problème d'offset, sans avoir expérimenté la chose puisque je suis actuellement sous WinXP, je trouverais ça vraiment galère. 100 samples, ça chiffre tout de suites en plusieurs millisecondes, et ça peut donner un effet casserole sur un grand nombre de trucs. Donc pas jouable en ce qui me concerne, et me frapper l'étalonnage à chaque reboot, même pas en rêve.
Pour savoir quel logiciels mettre au bout de ta 01x, je te suggère d'ouvrir un autre fil, car là on était dans 01x, iMac et SX3 (dans le désordre).
dsiBel
Quant à la solution PC, il est fort possible que j'opterai toujours pour cette voie aprés presque 10 ans de win .
Mon probèleme actuellement avec mon PC c'est plutôt au niveau du studio manager, enfin à ce que je vois. Si je passe de cubase>studio manager>remote>SM>SX trop rapidment, la fonction remote ne foncionne plus, même le transport bar de 01xne répond pas . Et si àc e moment là je fais pas attention, il faudra tout redemarrer. Je ne songe même pas utiliser SX3, sur que ça va être pire.
Mais au niveau flux audio,tout ce passe à peu prés normalement. Juste qu'il faut réinstaller le système au moins tous les 6 mois. 10 à 12 pistes simulatannées en rec sans problème.
Coyote14
El Trochero
knarf_the_real
Hors sujet : Troublezzz, je pense que tu n'as pas compris le fonctionnement du forum.
* Sois clair dans tes questions, je t'avoue que la simple forme de tes messages rebute, on a l'impression que tu ne fais aucun effort pour les écrire, pas étonnant que personne n'y réponde. Tu ne peux pas demander aux autres de faire un effort à te répondre si tu n'en fais pas pour poser tes questions
* Ne prends pas en otage les sujets des autres. En le faisant, tu ne rends pas service à la personne qui posait sa question avant toi. Lorsque tu fais la queue à la boulangerie, tu n'aimes pas que quelqu'un passe devant toi. Et bien, ici c'est la même chose. Pense également aux gens qui vont se poser la même question que toi et qui ne trouveront pas nos éventuelles réponses parce que tu n'as pas fait l'effort de poster dans le bon fil. Rien dans le sujet n'est en rapport avec ta question.
Merci pour tes futurs efforts
El Trochero
Hors sujet : pas de pbs je vais reposter dans mon autre topic mais détaillé à fond
- < Liste des sujets
- Charte