Pareil pour moi, j'ai la même config que gromeul, cubase SL 3 (officiel) et la 01X et j'ai une latence de 7 ms, ça tourne pas mal du tout !!!
Je me tate pour ces nouveaux drivers, je vais attendre d'autres sons de cloches.
Salut a tous ma config avec logic audio 5.1 toune bien avec une trentaine de pistes avec 5 vst et 1 a 3 plug in par piste tant que c est stable je change pas de drivers a+
Idem pour moi, enfin un truc stable et qui fonctionne, je suis pas prêt de zapper. Vous vous rendez compte de ce que ça signifie au niveau de la confiance qu'on doit accorder aux développements de drivers chez yamaha ?
On a peur de faire l'upgrade !!!!
C'est le point faible de yamaha, de super produits mais un vrai mur de plomb qui ne laisse passer ... que l'argent ;-)
Tout à fait: config stable, latence correcte...Pourquoi changer? Perso, je l'ai fait parce que j'ai confiance, mais j'avoue que c'est plus de la gourmandise et de la curiosité qu'autre chose. Les upgrades récente de driver avaient aussi apporté de nouvelles fonctionnalités intéressantes (comme le choix de lancer le pilote au démarrage tout seul ou pas). Pour ce qui concerne cette upgrade, rien de tout cela: aucune nouvelle fonction. Donc, raison de plus pour rester en version 1.54 si tout va bien chez vous.