Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Nouveau driver 1,5,5 pour xp

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 715 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver 1,5,5 pour xp
Info : tout est dans le titre et sur yamasynth.com
pourquoi font-il trainer pour mac ????????????????
Afficher le sujet de la discussion
31
Pareil pour moi, j'ai la même config que gromeul, cubase SL 3 (officiel) et la 01X et j'ai une latence de 7 ms, ça tourne pas mal du tout !!!
Je me tate pour ces nouveaux drivers, je vais attendre d'autres sons de cloches.
Maxx
32
Salut a tous ma config avec logic audio 5.1 toune bien avec une trentaine de pistes avec 5 vst et 1 a 3 plug in par piste tant que c est stable je change pas de drivers a+
33

Citation : tant que c est stable je change pas de drivers

Moi itou, et c'est certainement la meilleure chose à faire!

1.5.4 est parfait pour moi donc je ne vois pas pourquoi je changerais et j'attends aussi d'autres sons de cloches à propos des 1.5.5 ;) !

34
Idem pour moi, enfin un truc stable et qui fonctionne, je suis pas prêt de zapper. Vous vous rendez compte de ce que ça signifie au niveau de la confiance qu'on doit accorder aux développements de drivers chez yamaha ?
On a peur de faire l'upgrade !!!!
C'est le point faible de yamaha, de super produits mais un vrai mur de plomb qui ne laisse passer ... que l'argent ;-)
35
Tout à fait: config stable, latence correcte...Pourquoi changer? Perso, je l'ai fait parce que j'ai confiance, mais j'avoue que c'est plus de la gourmandise et de la curiosité qu'autre chose. Les upgrades récente de driver avaient aussi apporté de nouvelles fonctionnalités intéressantes (comme le choix de lancer le pilote au démarrage tout seul ou pas). Pour ce qui concerne cette upgrade, rien de tout cela: aucune nouvelle fonction. Donc, raison de plus pour rester en version 1.54 si tout va bien chez vous.
36
+1
1.5.4, ça tourne nickel... :bravo: