01X et cubase 5
- 37 réponses
- 10 participants
- 4 966 vues
- 10 followers
le vieil hippy
enmakak
je ne sais plus à qui me l'avait démandé, laisses moi ton mail et je pourrai t'envoyer
tout ça, mais pas de suite, car je ne suis pas sur paris cette semaine.Alors effectivement
ça m'arrive assez souvent de perdre la synchro remote sous logique, mais pour la récuperer
quand j'en ai besoin il me suffit d'aller dans les préferences de logic, surface de controle, et de réassigner à la main les ports midi à savoir port d'entree 01 et en sortie
pareil,mais ça fonctionne.
MangoSound
OK bizare qu ils ne soit pas téléchargable sur le site yamaha
Make the world more peacefull
MangoSound
slt suis de retour alors après tous vos conseil quelques semaines de relecture des différents manuelle, je pense que la bete tourne , cependant les fonctions mute ene fonctionne toujours pas pouratnt suis en mode remote et cubase les canaux de réception midi sont bien configurer alors je me pose encore quelques intérogation, avez vous des problemes de tels genre, je voudrais me servir de l automation pour faire de dub a base d effet d insert et de mute
MangoSound
Slt
Enfin, j ai réussi après des tas de bidouille et lecture de doc plus tutoriel et enfin la bécane tourne . Le mode last solo était la clé du problème, par défaut les bouton mute était d une groupé ? et non "enable". Histoire ancienne, j ai remarqué aussi que des fois la correspondance entre les bouttons et leur fonction n étais pas au rdv, après avoir changer dans les perif, le mode 01X par maquie control, tous roule normalement. bref désormais une nouvelle question se pose a moi.
1 Peut on envoyé les piste du motif rack xs en mode usb vers des ports Mlan de la yamaha 01X et non vers les sorties audio, obligation de passer par une autre carte mlan
2 Ou trouver final master, pitch fix et vocal rack pour mac, impossible de les trouver sur le site yamaha
merci d avance les gas
Djano
MangoSound
non je ne les ai pas trouver dsl mais en revanche d autre probleme se pose,t a mom
J ai acheter une mlan 16E pour mon motif rack xs et je les ai connecté comme dans le liens suivant
http://happyharry.net/yamaha/mlan/mlan.french.pdf
Mais la connection ne se fait pas lorsque je lance je lance la synchro apply un message d erreur s affiche "FAILED TO CONNECTED CERTAIN CONNECTOR." j ai portant suivi la marche a suivre du pdf c déja arrivé a quelqu un aurait il la solution
coyote14
MangoSound
ah bon elle est pourtant reconnu par le driver fw
coyote14
Ben ouais, mais voilà, faut bien se rendre à l'évidence: ça marche pô...Vraiment désolé, revends-là et achète un mLan16E2.
MangoSound
Viens de l acheter et voila le site em dis que c valable pour lE mmotif rack xs
- < Liste des sujets
- Charte