Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

01X et cubase 5

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 966 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 01X et cubase 5

est ce que certains utilisent l'01X avec cubase 5 ?rencontrez vous des problèmes?
Je n'ai pas eu de problèmes avec cubase 4 mais avant d'upgrader à la version 5 ...merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben perso je te conseillerai d'installer le 01x module chanel, l'autre jour je l'ai filé
je ne sais plus à qui me l'avait démandé, laisses moi ton mail et je pourrai t'envoyer
tout ça, mais pas de suite, car je ne suis pas sur paris cette semaine.Alors effectivement
ça m'arrive assez souvent de perdre la synchro remote sous logique, mais pour la récuperer
quand j'en ai besoin il me suffit d'aller dans les préferences de logic, surface de controle, et de réassigner à la main les ports midi à savoir port d'entree 01 et en sortie
pareil,mais ça fonctionne.
22

OK bizare qu ils ne soit pas téléchargable sur le site yamaha

Make the world more peacefull

23

slt suis de retour alors après tous vos conseil quelques semaines de relecture des différents manuelle, je pense que la bete tourne , cependant les fonctions mute ene fonctionne toujours pas pouratnt suis en mode remote et cubase les canaux de réception midi sont bien configurer alors je me pose encore quelques intérogation, avez vous des problemes de tels genre, je voudrais me servir de l automation pour faire de dub a base d effet d insert et de mute 

24

Slt

Enfin, j ai réussi après des tas de bidouille et lecture de doc plus tutoriel et enfin la bécane tourne . Le mode last solo était la clé du problème, par défaut les bouton mute était d une groupé ? et  non "enable". Histoire ancienne, j ai remarqué aussi que des fois la correspondance entre les bouttons et leur fonction n étais pas au rdv, après avoir changer dans les perif, le mode 01X par maquie control, tous roule normalement. bref désormais une nouvelle question se pose a moi.

1 Peut on envoyé les piste du motif rack xs en mode usb vers des ports Mlan de la yamaha 01X et non vers les sorties audio, obligation de passer par une autre carte mlan

2 Ou trouver final master, pitch fix et vocal rack pour mac, impossible de les trouver sur le site yamaha

merci d avance les gas

25
As tu trouvé les softs ? Je les cherche également...
26

non je ne les ai pas trouver dsl mais en revanche d autre probleme se pose,t a mom

J ai acheter une mlan 16E pour mon motif rack xs et je les ai connecté comme dans le liens suivant

http://happyharry.net/yamaha/mlan/mlan.french.pdf

Mais la connection ne se fait pas lorsque je lance je lance la synchro apply un message d erreur s affiche "FAILED TO CONNECTED CERTAIN CONNECTOR." j ai portant suivi la marche a suivre du pdf c déja arrivé a quelqu un aurait il la solution

27
Bonjour, Pour le motif rack XS, c'est la carte mlan16E2 qu'il faut, pas la mLan16E.
28

ah bon elle est pourtant reconnu par le driver fw

29

Ben ouais, mais voilà, faut bien se rendre à l'évidence: ça marche pô...Vraiment désolé, revends-là et achète un mLan16E2.

30

Viens de l acheter et voila le site em dis que c valable pour lE mmotif rack xs

http://www.audiocontact.fr/yamaha-motif-fw16e-p2854.html