Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X et cubase 5

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 4 943 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 01X et cubase 5

est ce que certains utilisent l'01X avec cubase 5 ?rencontrez vous des problèmes?
Je n'ai pas eu de problèmes avec cubase 4 mais avant d'upgrader à la version 5 ...merci

Afficher le sujet de la discussion
31

2 choses:

- Je suis catégorique, la mLan16E est pour les motif ES, la mLan16E2 pour les motif XS.

- La page du site que tu montres se nomme mLan16E, mais on y voit une mLan16E2. Qu'est-ce qui est écrit sur la boite que tu as achetée?

Un mLan16E, c'est ça:

 

 

 

Et un mLan16E2, c'est ça:

 

 

Laquelle as-tu?

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 10:55:02 ]

32

Apparament se serai bien la MLAN16E, c est ecris dessus

quand meme c quoi se bordel

en plus j appelle le sav est il ne réponde pas

 

Make the world more peacefull

33

pourtant elle ressemble a la deuxieme photo

 

Make the world more peacefull

34

Un samedi, tu m'étonnes.


Conseil: chope un aperçu écran de la page Web avant qu'ils ne la modifient. Tu pourras ainsi démontrer ta bonne foi en montrant que c'est le site qui, en comportant une info erronée, t'a induit en erreur. Ils ne pourront alors que te rembourser.

Si c'est de la VPC, tu as un délai de rétractation de 7 jours francs, voir ici:

http://www.iconso.com/dossiers/guide-38.html

Au-delà, il va falloir des arguments solides pour retourner le bien, mais là, j'estime que tu en as. Bon courage.

35

Citation :

pourtant elle ressemble a la deuxieme photo

 'tain, c'est quand même pas dur de savoir laquelle tu as monté. Tu vois bien que les prises Firewire sont pas dans le même sens. Reviens ici quand tu seras sûr de ce que tu as acheté.

36

Te promet que elle ressemble a la deuxieme photo pourtant c eecris mlan 16E

Make the world more peacefull

37

Voila se serai bien un FW 16E mais qui ressemblerais a la 16E2, les connecteur sont vers le bas et sur le carton 16E est bien écris , j ai donc envoyé un amil et pris une capture d ecran de la page internet et envoyé le tous au sav

Make the world more peacefull

38

Bjr 

Alors après des semaines de recherche et de contact avec yamaha, tend de réponse du mail, il semble que la mlan 16E2 n est plus fabriqué et a été remplacé par celle recu. En effet la 16E2 avait des problemes de driver et cette version est la plus récente et est compatible avec touts les éléments yamaha. Du coup suis rassuré et après le téléchargelent deu driver approprié la machine est reconnu dans mon cubase 7 artiste.

Maintenat je cherche a envoyer les pistes mlan du motif sur des entrée de la 01X je n arrive pas a configurer correctement media bay. d après tuto de harry, mais je n arrive pas a savoir sur quelle piste sortira les connection mlan du motif les piste analogique étant sur les 8 premiere piste mais la 9m ne correspond pas a la mlan 1 du motif.

Est ce que quelqu un arrive a router les piste mlan du motif sur la 01X

merci d avance

Make the world more peacefull