Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas réussi moi... (à partir du point 9, ça ne marche pas chez moi comme il dit que ça devrait marcher....) J'en appelle donc à de l'aide... COMMENT FAIRE MARCHER 01X SUR WINDOWS 7 64 BIT ?
je ne suis pas très discipliné mais je continue avec la n12 : Coyote 14 (grace à qui j'ai lancé mon install mlan sans problème à l'époque, merci),tu dis " la n12 utilise un nouveau pilote qui ne marche qu'en peer to peer, c'est à dire relié à un ordi et rien d'autre ". A quoi peut donc servir le deuxième cnnecteur firewire sur la n12 ?
0
fivesstringer
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
32Posté le 27/03/2014 à 11:01:25
Citation de reidid :
A quoi peut donc servir le deuxième cnnecteur firewire sur la n12 ?
Pour étendre la N12 avec une MR816, toujours en peer to peer, avec le Yamaha Steinberg Driver