Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet 01x et windows 7 64bit : problème d'installation

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 13 435 vues
  • 14 followers
1 01x et windows 7 64bit : problème d'installation

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur. Mais, je n'arrive pas à faire marcher ma 01X.... Les drivers mlan pour windows 7 64bit n'ont visiblement pas été mis à jour...
En cherchant, je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui en parlait. Un gars avoir réussi en suivant ton un processus :
https://www.mlancentral.com/forums/showflat.php?Cat=6&Board=winxp&Number=442424&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=all

Je n'ai pas réussi moi... (à partir du point 9, ça ne marche pas chez moi comme il dit que ça devrait marcher....)
J'en appelle donc à de l'aide... COMMENT FAIRE MARCHER 01X SUR WINDOWS 7 64 BIT ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
31
je ne suis pas très discipliné mais je continue avec la n12 : Coyote 14 (grace à qui j'ai lancé mon install mlan sans problème à l'époque, merci),tu dis " la n12 utilise un nouveau pilote qui ne marche qu'en peer to peer, c'est à dire relié à un ordi et rien d'autre ". A quoi peut donc servir le deuxième cnnecteur firewire sur la n12 ?
32
Citation de reidid :
A quoi peut donc servir le deuxième cnnecteur firewire sur la n12 ?


Pour étendre la N12 avec une MR816, toujours en peer to peer, avec le Yamaha Steinberg Driver