Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x + i88x

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 01x + i88x
Y'a-t'il des AFiens qui possèdent les deux... ???

Comment cela ce passe-til au niveau du Mlan ? Combien de canaux Mlan possède l'i88x ? Y'a-il une difference de son entre les deux (entrées ligne) ? Le son est-il différent par l'adat ?
Est-ce que l'i88x possède aussi sa propre table de mix logicielle ou l'on est obligé de router ces entrées sur le mlan 01x...?
Bref je veux en savoir plus...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Torticoli,

J'avais repondu, mais j'ai l'impression que mon post n'est pas passé.
Du coup, je remets ça !

Je disais donc, que c'etait peut peut le destin, mais Samedi Matin je me suis levé avec un Toricoli lorsque j'ai vu ton message.
Alors j'ai pu faire le teste Dimanche et CA MARCHE :-)

Merci beaucoup pour l'aide.
J'ai pas encore tout compris mais ça fonctionne.
Effectivement, je pense que je swappé pas suffisemment entre la console SX et le studio Manager.
J'ai compris maintenant, qu'il faut jouer sur les 2 consoles pour arriver ce que je veux.

Merci beaucoup.

Prochaine etape l'integration dans le Patchbay de la I88X avec la 01X deja là ;-)

Merci merci et merci ;-)
22
Content pour toi et bonn zic....... :
23
Bonjour à tous,

Bon maintenant que mon routage 01X marche bien.
Seconde etape. Integrer la I88X dans le bazard.

Mon objectif est de pouvoir utiliser les sorties Analogique de la I88X pour envoyer mes morceaux sur un AW16G, afin d'enregistrer en direct mes 8 pistes.

Pour le momen dans le patchbay, j'ai ma 01X qui est branchée en IN et OUT vers le PC et ma I88X est comme une pestiférée dans un coin connectée à rien.
Elle est en slave, la 01 en master et le PC en slave.

Quelqu'un peut il me dire comment et ou connecter le I88X ?
Est ce que les IN et OUT de la 01X ou sur celle du PC ?

Si quelqu'un à deja cette confi et un fichier Patchbay prêt....ca m'interresse aussi ;-)

Merci.
24
Si tu veux d'abord faire transiter ton signal dans 01x, branches les out de i88x dans in 01X. Sinon tu peux tout de suite les faire entrer ds l'ordi.
Penses aussi à mêttre 01X en single master clock
25
Bon alors,

Voilà ce que j'ai fait.
J'ai pris les 8 premieres OUT de la I88X et je les ai fait entrer dans les 25 à 32 IN du PC. Est ce que c'est bon ?

Sinon, est ce qu'il faut faire entrer toutes les OUT de la I88X dans les IN de la 01X ?

Ca voudrait dire :

1 à 16 OUT I88X vers 1 à 16 IN de 01X

Mais apres ?

Merci.


J'ai un autre souci mais cette fois c'est avec le Manager.
J'ai un morceau qui est à environ 60% de performance. Dés que je lance le Manager pour gerer mes pistes, mon morceau commence à craquer dans tous les sens et je suis pas lui du 90% de CPU.
Y a t-il une conf speciale ou alors c'est mon projet qui est trop gourmand et le fait de mettre le Manager, bouffe le reste de la ressource ?

Merci again.
26
Bon, je vais te donner ma config, peut-être que ça t'aidera:
config prise: 08 OUT i88x (j'ai activé que 8in/8out pour i88x)vers IN 01 à 08 du 01x. OUT 01 à 16 du 01x vers IN 01 à 16 du PC. Voilà pour les canaux d'entrés. Pour le monitoring des pistes déjà enregistrées OUT 01 à 08 du PC vers IN 09 à 16 du 01x.
config mix: OUT 01 à 16 PC vers IN 01 à 16 du 01x. OUT 19 à 22 PC vers IN 01 à 04 du i88x. Je branche alors les sorties physiques du i88x vers les entrées physiques du 01x, en passant ou non à travers d' effets externes.
Si tu n'utilise pas les entrées adat du i88x, il est préferable que tu n'active que 8in/8out. Cela te permetrai d'économiser tes ressources.
Si tu fais entrer directementi88x ds PC, tu dois utiliser le monitoring du i88x et là tu n'a droit qu'à 2 canaux de monitoring.
Je demanderais aux autres de donner leurs config. On ssais jamais