Sujet de la discussionPosté le 01/03/2017 à 12:20:52Sorties ADAT en directes ou par bus pour enregistrer ?
Hello les amis,
pardonnez d'avance si mes questions semblent naïves mais jusqu'à hier je n'avais jamais touché à une 02R
j'aimerais l'utiliser pour enregistrer dans cubase via une carte adat. la 02Rv2 que j'ai récupérée est dotée déjà de la carte CD8AD (8 in/8 out analogiques) dans les slots 1 et 2. je peux me procurer une carte CD8AT mais je voudrais être sûr de pouvoir l'utiliser comme je l'entends et j'avoue que je me perds un peu dans le routing : je voudrais pouvoir envoyer n'importe quelle piste de la 02R via ADAT dans cubase, y compris les retours d'effets etc. mais je lis dans le manuel que seules les 16 premières pistes peuvent être utilisées en sorties directes.
est-ce possible ou faut-il passer par des bus et affecter ensuite les bus aux canaux ADAT de sortie ?
Pour l'instant je n'ai que de l'entrée analogique sur ma carte son et je pense qu'il me faut une carte ADAT sur LA 02R et donc une nouvelle carte son accueillant cela.
Je te remercie beaucoup pour ta réactivité !