DM 1000 en console retours ?
- 76 réponses
- 12 participants
- 13 051 vues
- 10 followers
L'aul
La question que je me pose est sur les "PFL" et "AFL".
En effet, meme apres avoir epluché la doc, je ne suis pas persuadée que la fonction "Solo" fonctionne comme en analogique, c'est a dire, ecouter dans son moniteur le signal d'entrée d'une tranche ou le signal de sortie d'un depart "aux" sans que ça "mute" tout le reste.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc avec la fontion "solo-interruption" dans les parametres "monitor/solo/c-r" mais ce n'est pas vraiment tres clair.
Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce petit detail qui ferait pour moi, toute la difference ?
Je suis aussi preneur de toute info et conseil sur cette config, si quelqu'un a deja fait du retour avec cette becane !
Merci d'avance...
lgds
Pas de soucis , le comportement du PFL / AFL est paramètrable dans le CR monitor :
MODE Ce paramètre définit l’action de la fonction Solo. Vous disposez de deux options. Ce réglage porte uniquement sur les canaux d’entrée.
RECORDING ............... En mode Recording Solo, les signaux des canaux d’entrée isolés sont acheminés au bus Solo et transmis via les sorties Control Room. Ce mode n’affecte pas les autres bus (le bus stéréo et les
bus 1–8).
MIXDOWN .................. En mode Mixdown Solo, les signaux des canaux d’entrée isolés sont acheminés au bus stéréo et transmis via les sorties Control
Room. Dans ce mode, les canaux d’entrée non isolés ne sont pas transmis au bus stéréo tant que la fonction Solo est active.
L'aul
Ca ne fait que confirmer mon idée, cette becane a l'air vraiment super bien foutue.
Certainement a plus pour d'autres questions.
Laul.
lgds
Tu pourras en améliorer la qualité et la stabilité en lui associant une bonne source de synchro externe. C'est quasi indispensable même dans un environnement full analog.
Achètes tu ta console neuve ou occaz ?
L'aul
Je fais de la scene rock et mes zicos aiment le son brut et la config "DS15 / crown MT1200" leur va tres bien sans "EQ".
Le parametrique ira tres bien pour faire juste les accroches, et puis il n'y a jamais eu d'EQ donc...
Par contre, qu'est ce que tu veut dire par:
"Tu pourras en améliorer la qualité et la stabilité en lui associant une bonne source de synchro externe. C'est quasi indispensable même dans un environnement full analog."
Pour ce qui est de l'achat, il faut que j'en trouve une d'occaz, budjet oblige !
C'est la crise !!!
lgds
L.T.S. PROD Libère Tes Sons
salut tout le monde.
une synchro externe ok!
comment tu fait par exemple pour un HD 24 qui n'a pas de sortie klock ?
faut t'il un autre appareil pour bien syncronisé les 2 autres ?
LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"
Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE
contact@lts-prod.fr
Pour ce qui concerne l'utilisation de la DM1000 en table retour si on utiles les aux comme sorties hp pour les retour le son est tout medium et trés dificile à équalizer par rapport aux sortie de groupe.
quelqu'un sait pourquoi ?
LTS PROD
contact@lts-prod.fr
LTS PROD
contact@lts-prod.fr
L'aul
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 14:19:05 ]