Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 16:58:43Vos avis, conseils pour le studio...
Bonjour à tous, je vais acheter une DM 2000 pour piloter un séquenceur en studio. Je voulais avoir vos avis : quels séquenceurs sont les mieux adaptés ? Quelles sont les cartes obligatoires (ADAT, je suppose ?) Cela fonctionne bien ?
est-ce que cette console gère t-elle le Dolby Digital ou le DTS, par exemple en branchant un cable numérique provenant d'un lecteur DVD ou d'une carte son sortant un son cinéma en DTS, et en traitant ensuite toutes les pistes sur la console de mixage!?
Ou sinon connaissez-vous des consoles de mixage qui le font?
Salut a tous !
je déterre ce sujet bien intéressant , j'envisage aussi de me lancer dans l'achat d'une dm 2000 pour être le point central de mon studio , il est clair que dans les prix occasion comme cela a été dit je ne trouve rien d'aussi polyvalent et complet .
a l'heure actuelle quel serait la meilleur solution pour rentrer mes pistes dans le mac ?
deux carte MY16-AT ? qu'elle carte son ; sa a vaguement été évoque dans le sujet mais sans suite ?
dans un premier temps je souhaite rentrer les 24 piste de base de la console mais je risque d'augmenter le nombre d'entré dans le futur . Il faudrait que la solution soit évolutive .
lodesbeefee : alors est tu content de ton investissement ?
merci
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 03:32:50 ]
aboupopo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 09/09/2013 à 03:32:19
Dm 2000 acheté maintenant reste l'etape convertion .
j’hésite a acheter des convertisseurs externe mais le prix en vaux il la peine par rapport a ceux de la dm ? minimum alpha link ou rme .
et je ne comprend pas très bien comment se fait le branchement ; comment envoyer dans le convertisseurs les signaux analogique ?
j'ai cru comprendre que l'adat etait un format uniquement numerique , erreur ?