Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidez-moi à choisir la meilleure batte !

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 204 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi à choisir la meilleure batte !
OK! Tout est dans le titre: je cherche une batte de grosse caisse et au fur et à mesure de mes recherches sur le Net, je m'aperçois qu'il y a tout un choix que je ne soupçonnais même pas.
Je tendrais plutôt vers du feutre pour un style basé sur du rock assez soutenu. J'ai ectuellement une Quadbeat de chez Pearl, mais je la trouve un peu trop dure à mon goût.
Etant adepte d'un son de grosse caisse bien rond, je cherche donc une batte bien moelleuse. J'attends donc vos suggestions et vos avis !
Merci.

fairway.fr, le site de mon groupe !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai bizarre......
Moi je n'ai jamais eu ce cas là.....
Peyt-erte que je tape pas assez mias ça m'etonne...
Masi c vrai que c'est possible !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
22
Jcrois que ca dépen de ta position de batte !! si elle n'arrive pas exactement a plat sur ta peau, ya un coté qui tape plus et la elle se barre super vite sinon ca dure plus longtemps mais chui pas sur
23
+1 pour basix, et en plus t'aura un plus gros son :D:
24
Ben ouai c clair +1 !

Car bon.
faut vraiment y aller pour niquer une batte !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
25
:oo: Je n'ai jamais moi-même réussi a user une batte... Mais bon: plus rien ne m'étonnes ! Que pensez-vous de la SpeedBall de chez PureSound ? Regardez ici.

fairway.fr, le site de mon groupe !

26
C pas mal mais y'a rien de vraiment innovant.....
27
Il sert a quoi le truc bleu qui bouge sur la tige de la batte sur la speedball ?
28
Pour l'usure de la iron cobra >

Ma drumhead's killer:

Et effectivement elle ne devait pas être complètement à plat, j'avais pas fait gaffe...
29
Bah une usure comme ça, c encore raisonnable, elle devbat etre presque à plat !
MAsi cla fait combien de temps que tu ne l'avais pas changé ?
30
Tu as essayé les battes quaf face de Pearl ? Je les utilise, pas de souci avec !