Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à choisir la meilleure batte !

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 184 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi à choisir la meilleure batte !
OK! Tout est dans le titre: je cherche une batte de grosse caisse et au fur et à mesure de mes recherches sur le Net, je m'aperçois qu'il y a tout un choix que je ne soupçonnais même pas.
Je tendrais plutôt vers du feutre pour un style basé sur du rock assez soutenu. J'ai ectuellement une Quadbeat de chez Pearl, mais je la trouve un peu trop dure à mon goût.
Etant adepte d'un son de grosse caisse bien rond, je cherche donc une batte bien moelleuse. J'attends donc vos suggestions et vos avis !
Merci.

fairway.fr, le site de mon groupe !

Afficher le sujet de la discussion
31
On voit pas sur la photo mais je commencais à attaquer le platique, ça m'a niqué une powerstroke. J'ai dû l'user en 7-8 mois, ce qui est encore raisonnable mais comme c'était la première fois que je suis confronté à une usure de batte, ça m'a fait bizarre. En plus ça a pris du temps de trouver des têtes de rechange en magasin, ce qui est bien chiant avec une batte qui explose les peaux de gc...
32

Citation : Tu as essayé les battes quaf face de Pearl ? Je les utilise, pas de souci avec !


Hihi
Miles > c'est ce qu'il utilise actuellement, cfr post1
33
34
Loool
C sur qu'il faut faire attention à l'usure
Masi il est vrai qu els battes tama sont pas suepr épaisses..
Donc si tu les utilises souvent elle partent certainement un peu plus vite....
Masi quel son !!!!!
Et puis bon..
C pas hors de prix non plus ce genre de produit......
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
35
C'est vrai que de maniere generale les iron cobra sont surement les pédales les plus bourrines que j'ai jamais joué !
36
Ouep !!! :lol: :lol: :lol:

:ange:
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
37
Vive tama !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
38
Mais loin d'être les meilleures :)
39
C vrai je l'accorde !!
Masi c tout de même vachement bien !!!
Pour toi c lesquelles les meilleures ???
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
40