Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à choisir la meilleure batte !

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 183 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi à choisir la meilleure batte !
OK! Tout est dans le titre: je cherche une batte de grosse caisse et au fur et à mesure de mes recherches sur le Net, je m'aperçois qu'il y a tout un choix que je ne soupçonnais même pas.
Je tendrais plutôt vers du feutre pour un style basé sur du rock assez soutenu. J'ai ectuellement une Quadbeat de chez Pearl, mais je la trouve un peu trop dure à mon goût.
Etant adepte d'un son de grosse caisse bien rond, je cherche donc une batte bien moelleuse. J'attends donc vos suggestions et vos avis !
Merci.

fairway.fr, le site de mon groupe !

Afficher le sujet de la discussion
41
STOP :oo: :oo: :oo: .
Le debat cobra eliminator est interdit dans les topic non prevu à cette effet .....
Sinon vous connaissez la suite :mdr:
42
Euh.......
non???? :fou:
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
43
Je penchais déjà fortement pour la même batte que notre ami Lapin (la TAMA CB90F), mais je voulais être certain qu'elle corresponde bien à mes critères de sélection, notamment au niveau de la douceur ( :oops: ) du feutre. Est-ce que l'inclinaison de la tête de la batte est réglable, de manière à éviter justement que cette dernière ne soit pas parfaitement plane sur la peau de frappe ? (me suis-je bien fais comprendre, là ?...)

fairway.fr, le site de mon groupe !

44
Ouai !
La tete est en feutre !
TU peux regler l'inclinaison comme ut le sens...
AU niveau réglage pas de pb !
FRanchement tu risque pas de regretter ce genre de batte !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
45
Bon, eh! bien, je crois que mon choix est fait !!! :bravo2: Toutefois, si vous avez d'autres idées ou d'autres suggestions, n'hésitez pas, les gars ! Et encore merci à tous pour votre aide.

fairway.fr, le site de mon groupe !

46
Oui la batte tama !(camco peut etre) :bravo: la vieille, pas la iron cobra quoi.