Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure baguette?

  • 89 réponses
  • 42 participants
  • 14 036 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
Afficher le sujet de la discussion
71
:oo:

putain jai jamais vu un sans abris jouer aussi bien !!
un directeur artistique dans le coin svp ?? attention talent !!!! :oo: :oo: :oo: :oo:
72
Un tueur ce gars la ...
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
73
Oui il est tres fort il a plusieur video de lui fau juste les trouver et je pense bizaremen que si il etait sur une batterie il serai ptete pas aussi formidable ces le fai que ce soi des pot de peinture qui minpretione moi ...BREF sujet baguette nutella

J'ai acheter hier des ahead enfin ... je sui passer par des baguette vic firth, des duratech (atention au duratech ces dla dobe premier coup sur la ride le bout par) des orca et meme tama oak,et pour les classer par ordre de la plus resistante a la moin resistante je dirai

Duratech
Vic firth
Orca
Tama
Ahead

Attention je parle la de resistance!!.
J'ai etai dessu par la phrase "parfaitemen equilibrer des tama par exemple qui etait tordu sur lune des baguettes
Les vic firth pour moi on un toucher doux mai vibre...
et toute ces marque mi apar mes nouvelles ahead on peter a partir de 4-5 repet (beaucoup de rim shot je fai :oops: )

J'ai tester que sur mon pad d'entrainemen les ahed mai j'ai aimer la legerté j'ai pri les 5A celle ou jme sentai le mieu (ces le plus legere a mon avi)
Jvai voir si elle resistes :mdr:
Neous
74
Greugneu, je retire ce que j'ai dis sur les 7A...

Des pratiquement neuves, en plein break de la reprise de Final countdown par Norther, là je suis a fond, le public me regarde,en délire(en fait,c'était mes posters et mes peluches) et là,les gouttes de sueur perlent sur mon front, mon torse dégoulinant,attend que mickey mouse(qui vient de disney land attention!),groupie principale du fan-club,se rappelant de se moment,lui saute dessus dans les coulisses...

Quand soudain.. TADAAAAM!

Je balance un grand coup sur les crashs et vlan!
Comme un con,je ne m'en rend pas compte, donc je continue un peu, le temps de ruiner ma Hd-dry.

Puis space le truc, pas le cassage habituel, comme si c'était un légo,c'est droit, c'est propre, pas de bavure.

Ce roman pour dire, plus de métal avec des 7A !
75
Faut prendre des baguettes en titane pour le métal.

Careful with that axe, Eugene !

 

76
Les aheads?Parait que la répartition du poids est différente.Puis c'est cher.
Puis j'aime pas le changement.
77

Citation : Faut prendre des baguettes en titane pour le métal.



Si on jouait à celui qui défonce le plus vite ses peaux ...?

:mdr:
Boulet d'été
78
Check punk sourd-muet :tourne:

Qui d'autre? :mdr:
79
Vas-y le flood de malade mental ici!! :8O:

Bon au final personne n'a encore trouvé mieux que le package de 4 baguettes vic firth? S't'un peu leger tout de même...
Moi j'avais acheté des baguettes en bois premier prix, ca a foutu de le sciure partout, j'ai arrêté. Carbosticks, bon certes ça s'epluche un peu aussi, touché ultra different, mais c'est moins chiant quand meme.
Mais je pense me remettre au bois pour les prochaines baguettes, et y mettre le prix cette fois ci.

Badrel, moi il m'est arrivé a peu pres la même chose sur le break d'intro de south of heaven de slayer. Putin la peluche tortue ninja était pourtant en délire, il a fallu cassé le mythe (et une baguette, donc.).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

80

Citation : Bon au final personne n'a encore trouvé mieux que le package de 4 baguettes vic firth?


J'ai acheté des packs vic firth de 12 paires...