Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure baguette?

  • 89 réponses
  • 42 participants
  • 14 031 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : recoller des baguettes cassées vieilles de 2 ans !

toi t'es du genre à aller chez Lidl.



T'es fou, je suis pas un bourge, Lidl c'est trop cher.

Non mais sérieux, elle sont pas cassées en deux, c'est juste les olives qui se barrent.

De tout façon j'en ai acheter une nouvelle paire.


Mais j'ai une question a poser.

Je vois souvant des pak de 20 paires, est-ce que j'y gagne vraiment si j'en achete un ou les baguettes du pack sont vraiment null a chier? (Pack dans les 50 euros/ 20 paires)
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
42
J'ai déjà acheté des packs de vic firth, zéro souci...
43
Tama en chêne japonais, c'est joli. Olive nylon. 5A.
Résistance moyenne, mais son très homogène et agréables en main.

J'aimerais bien savoir quel type de baguettes il peut exister en pro orca, aussi?
J'apprécie énormément le toucher de ces baguettes, mais j'en ai vu qu'en 7a, et 7a c'est pas assez...
44
Salut à tous, j'ai eu beau épier le forum pendent un certain temps, je trouve pas de reponse à ma question, donc je la pose ici.

J'aimerais savoir où (sites de VPC, magasins?) je pourrais trouver des packs de baguettes assez consequents (je vois que vous parlez de 20 paires, ce serait pas mal ça).
Le mieux serait des zildjian manu katché, donc si vous connaissez des sites qui font ne serait-ce que des remises interessantes pour l'achat de plusieurs baguettes, je prends aussi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45
Souvent les baguettes de type "Signature", de quelconque marque que ce soit, ne sont pas vendues en pack mais uniquement par paires, ...

Si vraiment ce modèle t'intéresse, essaye de trouver le même type de baguettes mais non signées (et crois-moi : souvent c'est trouvable), et là tu aura toutes tes chances de les trouver en pack !!
46
Www.woodbrass.com : VIC FIRTH 5A American Classic Hickory = 29€ les 4 paires

www.labaguetterie.fr : VATER - GoodWood Serie Hickory = 15€ les 3 paires

Peut-être chez thomann... ?! www.thomann.de...
Boulet d'été
47
Des branches+un bon couteau+de la patience= un joli pack de baguettes ^^
Personnellement je joue des vic virth 5Ax (plus longues pour de graaandes mains)
et des 7A.
Je joue du métal,et j'ai pété deux paires en 3ans,comme quoi !
48
Hé dites, j'aimerais savoir si je peux moi aussi acheter un tas de baguettes 5A tama olive nylon, comme celles que j'aime, et pour moins cher qu'à l'unité.

Vous pourriez m'éclairer?
49
Dsl yorAEk, mais je joue aussi sur tama 5AN et je n'ai pas encore trouvé par pack ...
50
Le marché aux baguettes... :oo:

"3 pour le prix d'une !!! c'est parti, on y va, c'est du lourd !!! elles sont fraiches mes baguettes...!!!!"

Bon, je sors... :fleche:
Boulet d'été