Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 20:01:25La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
Sans hésiter les TAMA 214P, pas lourdes, un toucher très doux, jamais trouvé sur les autres baguettes, et en plus de sa le prix est pas cher !! ;)
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 08/06/2007 à 23:12:01
La boulangerie en bas de chez moi fait une baguette tradition au levain...
Jamais trouvé meilleur goût.
Mr M.
Je m'étonnais que personne ne l'ai déjà sorti celle là
0
Boulet d'été
briggs
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 08/06/2007 à 23:32:25
Ils vendent pas des olives aussi ??
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66Posté le 08/06/2007 à 23:36:58
Pour ça je serais tenté de te dire d'aller voir chez les grecs...
Mais cela nous éloigne du sujet principal
Donc les 214p sont géniales, mais le problème des olives en bois c'est que ça se morcelle vite, et on finit par attaquer les peaux
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
67Posté le 09/06/2007 à 09:00:23
D'accord avec toi yoraek et en plus je trouve en que le bois de l'olive à tendance à s'écraser avant d'éclater en morceaux et ca restitue un son vraiment horrible sur les rides.
trop feutré ....