Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure baguette?

  • 89 réponses
  • 42 participants
  • 14 035 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion La meilleure baguette?
Ben moi g des vic firth 5b. avant j'avais des 5a et je vois presk pas de différence. Elle me semble pas mal mais de tte facon moi je trouve que les baguettes a part les différents types ne sont pas très différentes les unes des autre...
Afficher le sujet de la discussion
61
BON BAH JE RESTE ALORS ????
j'ai le droit, nickel !!!!
62
N'empeche yoraek que les 5 AN version rickaine sont beaucoup plus legeres et moins resistantes que leurs consoeurs japonaises ...
63
Sans hésiter les TAMA 214P, pas lourdes, un toucher très doux, jamais trouvé sur les autres baguettes, et en plus de sa le prix est pas cher !! ;) :bravo:
64
La boulangerie en bas de chez moi fait une baguette tradition au levain... :aime:

Jamais trouvé meilleur goût.

Mr M.

Je m'étonnais que personne ne l'ai déjà sorti celle là

:mdr:
Boulet d'été
65
Ils vendent pas des olives aussi ?? :oo:
66
Pour ça je serais tenté de te dire d'aller voir chez les grecs...

















































Mais cela nous éloigne du sujet principal :mrg:
Donc les 214p sont géniales, mais le problème des olives en bois c'est que ça se morcelle vite, et on finit par attaquer les peaux :furieux:
67
D'accord avec toi yoraek et en plus je trouve en que le bois de l'olive à tendance à s'écraser avant d'éclater en morceaux et ca restitue un son vraiment horrible sur les rides.
trop feutré ....
68
Pour moi ça reste bagueppi ...banette ....
:fleche:
69

Hors sujet : pas trop fan de la banette moi... un tradi au levain ça, ça déchire !!!

Boulet d'été
70