Big Muff electro harmonix artisanale
- 102 réponses
- 27 participants
- 10 641 vues
- 31 followers
tempovision
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2005 à 07:10:45Big Muff electro harmonix artisanale
Voici quelques photos de ma big muff artisanal..Elle est entierrement terminée sauf pour le coté peinture..mais bon..
Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux).
De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM.
Enfin voila...lachez vos commentaires.
Musicalement =)
Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux).
De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM.
Enfin voila...lachez vos commentaires.
Musicalement =)
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 05/08/2005 à 16:19:33
Va voir a cette adresse, c'est un site dédié au DIY, tu trouveras toutes les infos q tu veux,
des liens sur des sites internet qui font des typons... Je te conseille même d'envoyer un mail privé à Shaddo, l'un des créateurs du site qui te le fera pour quelques euros... ;)
http://www.techniguitare.com/forum/
des liens sur des sites internet qui font des typons... Je te conseille même d'envoyer un mail privé à Shaddo, l'un des créateurs du site qui te le fera pour quelques euros... ;)
http://www.techniguitare.com/forum/
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 05/08/2005 à 18:28:53
Je confirme, Shaddo est un gars super, tu peux le contacter sans crainte !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
zuker
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 05/08/2005 à 18:39:35
FLAG
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 08/08/2005 à 20:19:30
Salut tout le monde !
j'ai vu sur le site de tonepad diverses versions de big muff ainsi que modif sur general gadget .... laquelle sonne le plus gras et le plus propre ? ( c'est pour salir des samples , pas pour saturer des grattes )
Sinon, j'ai vu qu'il y avait les controles volume, tonalité et gain ..... sur quoi agissent - ils ? parce que volume et gain .. ca fait double emploi nan? et tone, c'est le taux de distorsion ?
merci !
j'ai vu sur le site de tonepad diverses versions de big muff ainsi que modif sur general gadget .... laquelle sonne le plus gras et le plus propre ? ( c'est pour salir des samples , pas pour saturer des grattes )
Sinon, j'ai vu qu'il y avait les controles volume, tonalité et gain ..... sur quoi agissent - ils ? parce que volume et gain .. ca fait double emploi nan? et tone, c'est le taux de distorsion ?
merci !
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 08/08/2005 à 22:22:05
Volume = volume de sortie
gain = niveau de saturation
tone = reglage de tonalité
simple, non ?
gain = niveau de saturation
tone = reglage de tonalité
simple, non ?
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 08/08/2005 à 22:34:25
..euu oui .. parfois je me complique les choses pour rien
pcos89
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 24/08/2005 à 15:29:43
Bah Shaddo il est cool. Je lui ai demandé ce CI et celui du microAmp pour 10€ transport compris.
Cool les mecs
Merci
Cool les mecs
Merci
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 23/09/2005 à 20:57:27
Re !
alors je repose la question : j'ai vu sur le site de tonepad diverses versions de big muff ainsi que modif sur general gadget .... laquelle sonne le plus gras et le plus propre ? ( c'est pour salir des samples , pas pour saturer des grattes )
merci pour vos conseils !
alors je repose la question : j'ai vu sur le site de tonepad diverses versions de big muff ainsi que modif sur general gadget .... laquelle sonne le plus gras et le plus propre ? ( c'est pour salir des samples , pas pour saturer des grattes )
merci pour vos conseils !
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 23/09/2005 à 22:13:21
Re encore !
je dois faire le choix pour une disto que je vais monter derriere un filtre , pour pouvoir salir les sons qui sortent de ce dernier. étant donné que je fais de la house, je n'ai donc pas besoin d'une grosse disto qui rende le son méconnaissable, mais plutot d'une disto bien grasse et lourde, qui peut etre réglée en finesse pour salir les sons comme il le faut, sans que les sons deviennent une boullie Fuzz immonde et sans dynamique et raboté a 8 khz ... bref, pour me faire un idée de ce que donne la Big Muff .. est ce qu'il y aurait quelqu'un a qui je pourrais envoyer 2 samples de quelques secondes, histoire qu'il me les passe dans la big muff et qu'il m'enregistre ce que ca donne ...?
Merci beaucoup pour votre aide
je dois faire le choix pour une disto que je vais monter derriere un filtre , pour pouvoir salir les sons qui sortent de ce dernier. étant donné que je fais de la house, je n'ai donc pas besoin d'une grosse disto qui rende le son méconnaissable, mais plutot d'une disto bien grasse et lourde, qui peut etre réglée en finesse pour salir les sons comme il le faut, sans que les sons deviennent une boullie Fuzz immonde et sans dynamique et raboté a 8 khz ... bref, pour me faire un idée de ce que donne la Big Muff .. est ce qu'il y aurait quelqu'un a qui je pourrais envoyer 2 samples de quelques secondes, histoire qu'il me les passe dans la big muff et qu'il m'enregistre ce que ca donne ...?
Merci beaucoup pour votre aide
mathflan
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 24/09/2005 à 09:03:24
Moi je veux bien ca me derange pas
J'ai fait celle de general guitar gadgets sans modif pour le moment, je vais peut etre utilsé des diodes au germanium au lieu des 2 dernieres 1n4148 du circuit, et revoir qq condo pr le filtrage.
J'ai une carte audio Mia midi odnc pas de probleme de qualité d'enregistrement..
A+
J'essayerai de passer tes samples dans la MXR distortion + et fuzz factory les deux DIY.
J'ai fait celle de general guitar gadgets sans modif pour le moment, je vais peut etre utilsé des diodes au germanium au lieu des 2 dernieres 1n4148 du circuit, et revoir qq condo pr le filtrage.
J'ai une carte audio Mia midi odnc pas de probleme de qualité d'enregistrement..
A+
J'essayerai de passer tes samples dans la MXR distortion + et fuzz factory les deux DIY.
<<< http://sounddiy.free.fr >>>
- < Liste des sujets
- Charte