Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une Tube Screamer : le tutorial :!

  • 192 réponses
  • 34 participants
  • 20 323 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une Tube Screamer : le tutorial :!

Ici:

Ancienne adresse (plus valide) :
http://f.defaut.free.fr/affiche_articles.php?no=4

Nouvelle adresse (valide au 30/09/2010) :
http://f.defaut.free.fr/?q=node/6

si vous avez des commentaires, n'hesitez pas !!!

a+
fx

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Non justement, y'a pas mal de proprietés standard pas reconnues par IE (hover, ...), et la mise en page n'est pas conforme aux standards W3C.
Pour rendre un code standard correctement sous IE, il faut toute une batterie de hack, que je ne maitrise pas (je ne suis pas Webmaster ).


Pas du tout. :non:
Le hover marche très bien sous IE. D'ailleur, pour avoir passer beaucoup de temps à analyser les standards du W3C (c'est mon métier), je peut t'affirmer qu'un site développer en respectant rigoureusement ces standards ne posera pas de problème sous IE. Il n'y a absolument aucune propirété standard de la norme CSS qui ne soit pas reconnue par IE ... Il en reconnait même plus que les simple standard, c'est plus ça qui pose problème sur les sites de Microsoft avec les autres navigateurs, puisque Microsoft ne respecte pas les standard du W3C en essayant d'aller plus loin sur ses sites, et en faisant abstraction des autres navigateurs.

Mais bon, tout ça, c'est du détail technique dont on se fout un peu, ton site s'affiche très bien avec IE ... :bravo:

22
Salut,

Super fxd² :bravo:
Avec un prime un tutoriel génial, surtout qu'il propose de le faire sans PCB !!
J'ais deja essayé de faire comme ca un fois mais c'était vraiment trop le bordel ... :shootme:

J'ai fini la mienne il y a 2 semaine en ayant commandé la plaque chez generalguitargadget et également les composant chez musikding.de. C'est clair qu'elle sonne super bien !! :fete:

Quand tu penses le prix que ca coute dans le commerce par rapport au prix de revient...
:8O:
Sans compter que le schema a largement ete amortie et que la construction est industrialisé :violent:
23
Lullaby -> pkoi mon site ne marche il pas correctement sous IE alors ???
(menu degeulasse, mis en page floatante bizarre ...)

C'est quoi ton boulot ?
24
Je suis développeur Web et admin de base de données, et formateur dans ces deux domaines (principalement techno M$ : ASP 3 et ASP.NET, mais également PHP et coldfusion ...)

Est-ce que tu utilise des balises Layer ?
25

Hors sujet : nope

26
Ca y est, j'ai commandé le circuit imprimé aux USA chez guitar gadget : 16€ avec les frais de port !

Je passe commande du reste du matos dans la soirée chez Musikding...

Encore merci FX ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
T'aurais pu le faire toi meme, feneant !!! :clin:
28
Problème : je trouve pas la résistance 51k chez musikding... :(((

Et pas les 510k

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Effectivement je les ai acheté chez banzai...

Hors sujet : t'as une adresse, je t'en envoie qqunes si tu veux

30
Merci, c'est sympa, mais je vais essayer de soutirer ça à mon collègue le prof de techno, il doit bien avoir ça dans ses placards !!!

Comment ça se dit en allemand le double AOP ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.