Si tu as commandé tes composants chez mouser, tu as dus recevoir un sachet avec une vingtaine de transistors dedans(j'ai plus la référence en tete), c'est ceux là, faut les appairer (doit y avoir des tutos sur le net/mnats) .
Autrement, chez hairball tu as des paires mesurées.
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 19:47:58 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1136Posté le 30/08/2013 à 19:53:49
j'ai super avancé ! je suis dans les capacités et je ne comprend pas un truc, sur la photo on voit 4 ronds à ces deux endroits, ça veut dire qu'on colle la capa où on veut ou c'est une erreur du pcb ? et là où il y a un point d'interrogation il y a un rond en plus on s'en sert ?
Pour les 4 pastilles, c'est uniquement pour s'adapter aux differents equartement des pattes d'un condo, tu fais bien ce que tu veux, de toutes façon elles sont reliées électriquement...
Pour le trou au milieu, ça je sais pas trop , suit les pistes du pcb pour regarder où ça va, et compare avec le schéma...
ok ça roule demain je devrai finir le pcb je pense ouf ! mais vévé je crois qui l'a fait en 2 heures je ne sais pas comment il a fait même si je me pose plein de questions c'est long tout de même !
Par contre je me suis fait avoir (je referrai pas la même erreur pour la deuxième tranche) j'ai posé les grosses capa beaucoup trop tôt et du coup j'ai des pb pour poser les petites maintenant lol