non mais c bon j'ai bien 24V au deux fil de coté. Je comprend pas pourquoi la lampe ne s'allume plus j'ai déssoudé les connections et juste en contact pareil ... la résistance ne chauffe plus ou alors j'attend pas assez mais c'est bizarre ...
Parfois j'ai un frémissement de lumière donc il doit y avoir un faux contact quelque part. Pffff pas besoin de ça ...
Il y a deux vis derrière le vu-mètre si je les enlève on a accès à l'intérieur ? c'est pas risqué de l'ouvrir ?
Bon j'arrive à ajuster le 0dB, pour le bias je met sur Vu (+4) signal 1000 Hz à 0dB, j'ouvre l'input => rien au meter avec le output à 7, si je pousse le input à 10 et le output à 10 j'ai 10dB au vu-metre mais impossible de faire changer le 10dB avec le trim du bias.
Quand j'ai allumé au dépârt j'ai eu une petite lumière à la lampe du meter qui a disparu aussitôt.
Ton ajustable pour le Qbias est bien à zéro au départ? (tu fais une trentaine de tours dans le sens anti-horaire pour etre sur... Vu que la course du potard est très longue, le calibrage peut prendre un peu de temps avant de commencer à etre visible, genre une dizaines de tours)