Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 313 570 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
881
attention je crois que la version du pcb de mnats ( à savoir celui des kits de hairball) n'est pas comme celui de gyraf.
a vérifier mais il me semble.
même la version F qui est celle de gyraf n'est pas identique je crois.
histoire de ne pas se retrouver avec un kits qui match pas avec ton pcb

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 21:36:41 ]

882
Oui oui je parlais de me procurer le typon du PCB de mnats.
883
Bon ben pour un rev D c'est nickel. Il y a le typon de mnats version 2 qui dispose du même pcb que la version 2.2. En regardant vite fait il y aurait juste une résistance qui change. Je vais attendre un peu et voir comment je goupille ça pour m'en sortir au mieux. Mon père va se faire un plaisir de me monter tout ça même si il ne le sait pas encore :D:
Quelqu'un peux me dire si Hairball envoi les colis en déclarant une valeur inférieure avec mention "gift" pour esperer peut-être échapper aux taxes ? envoi en normal ou express ? Si l'envoi est en express et qu'il repart de la douane il parait qu'il arrive au domicile avec chronopôst qui assassine le client en frais d'envoi supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 15:54:15 ]

884
Salut,

j'ai une forte envie de me lancer dans cette aventure, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Airball? Si oui, à combien ça vous est revenu et quelle a été la part des frais de douane?

Merci d'avance....
885

Même question que vévé.....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

886
Je crois qu'on va devoir s'auto-répondre Offenbach. Moi j'ai commandé les pcb.
887
Cool, belle initiative vévé.
Quand tu l'auras reçu est-ce que tu serait ok pour me transmettre l'image du CI ?
J'ai envie d'en faire un dans un module 3U avec 6 canaux !...
888
Tu peux trouver les schémas ainsi que le pcb ici:

http://mnats.net/files/1176LN_REVD_V2.2_DOC.pdf
889
890
Cool du coup je vais peut être le faire le pcb aussi (maintenant que je suis rodé ! C'est fait en 15 minutes !!).

Bon je vais finir la console avant de me lancer la dedant. Mais j'ai l'intention fermé d'en monter 2 1176 de toute façon. Je reste donc curieux de ton retour par rapport a la commande hairball

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com