Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Racker des tranches de console

• 99 réponses
  • 13 participants
  • 8 028 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Racker des tranches de console
Bon alors voilà, on me propose 2 tranches de consoles que je voudrais bien "racker" (enfin, mettre dans une boiboite indépendante et alimenté, car la largeur éxcède 19"). Modèle: Amek 501

Que faut-il faire? mettre une alim, oui mais quoi, quel voltage, du 48V sur pour l'alim phantom, mais les autres tensions?? raccorder des XLR et jacks... y'a bien une grosse fiche 64pin par tranche, je devrais pouvoir trouver à quoi correspondent les connecteurs, mais il faut surement faire un boitier blindé, connecter à la terre?

Je suis bien newbie en électronique, alors avant d'attaquer du DIY, j'aurais pu me faire la main sur un rackage de tranche...

J'aurais plus d'infos à mettre plus tard, même des photos avec l'accord de leur propriétaire...
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui duch64
la BC1119 est bien la tranche stéréo.
si tu as d'autre info sur la marche à suivre pour racker ces tranche elles seront les bien venues

merci d'avance
82

Citation : je recherche les pinout pour une BC1116/4 et une BC1119.

Juste avant, Duch m'a conseillé de m'adresser à Audio maintenance. Je pense que tu peux en faire de même! :clin:
Par contre les gars, vous me pourrirez pas mon thread, thanks!

Hors sujet : (Je sais pas comment on pourrait gérer 2 montages différents en même temps :noidea: , on risque de se perdre dans les infos, non?)

83

Hors sujet : Ro l'aut y'a ecrit "racker des tranches de TAC scorpion" ? Non, alors :oops2:

Cela dit a priori ça devrait etre tres tres proche pour nos trois types de tranches, ça reste du TAC / Amek.

84

Hors sujet : Rah je te modère Duch64!
Tu ne respecte pas ma charte du forumeur :oops2:

85
C'est vrais on est sur des sujet très proche (alim ampli de sortie)la seule chose qui change c'est le pinout de la tranche.
Mais si tu veux on peu repartir sur le post que j'ai ouvert "Montage tranche Amek BC2 micro/line rack 19'" pas de problème :mdr:
j'ai contacter Audiomaintenance mais 60€ le manuel ça me fais mal ou je pense donc il faud chercher ailleur.
Deuch j'attend les pinout diagram avec impatience
86
Ouch 60€ le pinout ils ne s'embettent pas :8O: .
87
Cyrilg j'ai le pinout pour les BC1115/x et BC1116/x, si tu es toujours interessé fait moi signe que je t'envoie ça :coucou: .
88
Mortel duch64
c'est de la balle
tu n'aurais pas celui de la BC1119/4 par hazard?
89
90
Et pourquoi UP?
Moi j'attends mon alim de l'API pour les tester, et Duch et Cyrilg font leur biz ensemble... :volatil: