Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 00:10:06Pédales en kits Musikding ? (copie MXR)
Salut ,je viens de tomber sur se site et ils proposent des montages simples et complets! >Musikding<
En l'occurence la copie de la MXR distortion+ m'intéresse mais je ne sais pas ce que vaut cette pédale ?
Ca ne sera pas pour une gratte mais des synthés et drums.
Comme j'ai jamais fait de soudure electronique ou presque ça me semble très bien.
Il y a juste le prix des potards à ajouter, en tout une 20aine d'euros, je trouve ça idéal pour se lancer.
Seulement histoire de pas mettre 20 euros par la fenêtre...est ce que ce montage sonne bien ?
Les composants sont-ils corrects et ne vont pas me lâcher au bout d'1 mois ?
Merci pour cette réponse ;)
Par contre je suis vraiment une bille en électronique (à part les soudures, je ne sais rien faire...), en quoi consiste l'étape du circuit imprimé ??
0
Anonyme
5492
42Posté le 26/06/2008 à 21:43:45
Simplement à souder les pattes du support puis à l'enficher dedans manuellement.
Citation : Par contre je suis vraiment une bille en électronique
C'est déjà une bonne chose de savoir souder, j'y connais rien non plus, ça sert à se faire la main de tels kits
0
All blind
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 01/07/2008 à 09:51:53
Moi aussi je vais peut être me prend la disto MXR, ça à l'air simple
Je vais sûrement une prendre un a/B/Y box aussi, mais j'ai vus qu'elle était en mono . A/B/Y Box Musikding
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la mettre en stéréo?? Il y a que 2 entrées jack à remplacer non (celles qui sont en mono)?
Je voudrais remplacer le In et le Out sur le Schémat par ceci.
Mais je sais pas comment les cablés Quelqu'un sait ?
J'arrive pas à ajouter la fuzz tone blender à mon panier ; le seul kit qui m'interesse, alors que pour tous les autres, ça fonctionne !
là, ça me renvoit sur une erreur 404 "The requested URL /osCsid/ad3f488091b765e2a8ed57339f2a5bd2url//action/add_product was not found on this server." ..
j'y capte rien, j'ai envoyé un mail musikding, on verra bien
Citation :
C'est déjà une bonne chose de savoir souder, j'y connais rien non plus, ça sert à se faire la main de tels kits
Cool ça me rassure, merci ;)
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 05/07/2008 à 21:48:01
ça y'est , j'ai commandé et reçu ma bender fuzz; elle est même montée et semble fonctionner (en tout cas, la led s'allume lorsque je la branche);
le hic, c'est pour le montage des transistors au germanium ( deux eft 83c ht et un tfk ac 122);
d'après le schéma, il faut insérer les tiges sensées se nommer EFC dans un ordre précis; seulement, sur les tiges, il n'est pas fait mention de la lettre.
comment les reconnaitre, sachant que la F est à mon avis celle du milieu?