Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Pédales en kits Musikding ? (copie MXR)

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 12 295 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pédales en kits Musikding ? (copie MXR)
Salut ,je viens de tomber sur se site et ils proposent des montages simples et complets!
>Musikding<

En l'occurence la copie de la MXR distortion+ m'intéresse mais je ne sais pas ce que vaut cette pédale ?
Ca ne sera pas pour une gratte mais des synthés et drums.

Comme j'ai jamais fait de soudure electronique ou presque ça me semble très bien.
Il y a juste le prix des potards à ajouter, en tout une 20aine d'euros, je trouve ça idéal pour se lancer.

Seulement histoire de pas mettre 20 euros par la fenêtre...est ce que ce montage sonne bien ?

Les composants sont-ils corrects et ne vont pas me lâcher au bout d'1 mois ?


merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour cette réponse ;)
Par contre je suis vraiment une bille en électronique (à part les soudures, je ne sais rien faire...), en quoi consiste l'étape du circuit imprimé ??
42
Simplement à souder les pattes du support puis à l'enficher dedans manuellement.

Citation : Par contre je suis vraiment une bille en électronique


C'est déjà une bonne chose de savoir souder, j'y connais rien non plus, ça sert à se faire la main de tels kits :bravo:
43
Moi aussi je vais peut être me prend la disto MXR, ça à l'air simple :clin:

Je vais sûrement une prendre un a/B/Y box aussi, mais j'ai vus qu'elle était en mono :fache: . A/B/Y Box Musikding

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la mettre en stéréo?? Il y a que 2 entrées jack à remplacer non (celles qui sont en mono)?

Je voudrais remplacer le In et le Out sur le Schémat par ceci.
Mais je sais pas comment les cablés :???: Quelqu'un sait ?


A/B/Y Box Musikding Schémat A/B/Y box Musikding en + grand

#1 | California's dreams

44
J'arrive pas à ajouter la fuzz tone blender à mon panier :((( ; :fache: le seul kit qui m'interesse, alors que pour tous les autres, ça fonctionne ! :furieux:

là, ça me renvoit sur une erreur 404 "The requested URL /osCsid/ad3f488091b765e2a8ed57339f2a5bd2url//action/add_product was not found on this server." ..

j'y capte rien, j'ai envoyé un mail musikding, on verra bien :noidea:
45

Citation :
C'est déjà une bonne chose de savoir souder, j'y connais rien non plus, ça sert à se faire la main de tels kits



Cool ça me rassure, merci ;)
46
ça y'est , j'ai commandé et reçu ma bender fuzz; elle est même montée et semble fonctionner (en tout cas, la led s'allume lorsque je la branche);

le hic, c'est pour le montage des transistors au germanium ( deux eft 83c ht et un tfk ac 122);

d'après le schéma, il faut insérer les tiges sensées se nommer EFC dans un ordre précis; seulement, sur les tiges, il n'est pas fait mention de la lettre.

comment les reconnaitre, sachant que la F est à mon avis celle du milieu? :?!: :(((