Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 322 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1511
Et il est ou krucy :???: :???:
1512
1513
Kruci il travaille tous les jours, tous les soirs, et souvent le WE ! Kruci il a à peine le temps de s'occuper de lui en ce moment ...

Pour la durée, je suis d'accord, ça fait vraiment long, là, pour le coup ... Mais je n'y suis pour rien (juste pour l'oubli d'un condo ... mais sur une commande de cette ampleur, ça m'étonne que ce soit tout ! )

Je comprends votre impatience, mais sachez que je suis le plus touché ...
Et la grève, c'est pas ma faute ... sinon on aurait pu faire le dispatch ce dimanche ...

Ba voià, si ça arrive dans la semaine, on se fait le dispatch vendredi prochain ou samedi (on vera selon mes dispos)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1514
:bravo2:

On peut pas t'en vouloir de pas faire que ça de ta vie : faut bien qu'il y en ait qui cotisent pour nos retraites :mrg:


Cela dit, je dois t'avouer que j'ai pas trop compris pourquoi alors que tout était chez toi tu as tout filé à Zuhu, dont si je me souviens bien tu as dit qu'il habite en Bretagne, c'était pas la voie la plus rapide pour le dispatch à Paname ... M'enfin sûrement qu'il était plus dispo que toi pour vérifier que tout y était. Spa grave, le tout c'est qu'on approche du but, après c'est pas les trois mois de retard qui vont faire qu'on soit moins contents de la bête à l'arrivée - et finalement ça sera à toi de payer la tournée au dispatch et on en parle plus :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1515
Pour le coup de la bretagne : C'est juste qu'avant de faire le dispatch, fallait bien voir que tout se calait sur le PCB ... Et vu que j'avais pas le temps de souder, j'ai refilé ça à Zuhu (un ami de longue date et de confiance, qui s'y connait bien plus que moi en electronique). On a fait un pré dispatch chez moi, pour déjà voir si tout était là. Il devait revenir un WE chez moi, mais il n'a pas pu (lui aussi travaille, et bcp aussi), disons que les condos ne sont pas arrivés au bon moment !
Il fallait donc après regarder si tout rentrait bien dans le rack, si toutes les références étaient exactes (et c'est LONG, plus qu'un smple dispatch des composants par leur ref distributeur), que ça rentrait sur la plaque PCB ... Bref, histoire de pas livrer un kit "à moitiée bancal".
Et c'était plus rapide en passant pa rlui qu'en faisant ça ici, chez moi ...

Maintenant, on est certain que tout colle parfaitement ... Et quand ça arrivera, restera plus qu'à faire le dispatch !

Et pour le coup, tu parles, j'espère surtout que vous allez m'en payer un sacré coup ! Ca va me faire 40 bieres à boire :boire:

Et sinon, mon p'tit Neya, je ne cotise malheureusement pas encore ... Mais je t'assure que j'aimerai ! Ca voudrait dire que la paye suit !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1516

Citation : Et pour le coup, tu parles, j'espère surtout que vous allez m'en payer un sacré coup ! Ca va me faire 40 bieres à boire




Ben c'était ce qui était prévu au départ ... Mais j'ai peur pour toi qu'avec les indemnités journalières de 8000€ de crédit sur 3 mois tu en sois de ta poche :diable:


Cela dit on est pas vaches, on se cotisera tous pour que t'aies une bière aussi va :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1517
Hum Hum ... Je sens que si tu continues comme ça, tes kits vont se perdre dans la nature Neya :diable:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1518
M'en fous, tu m'as déjà donné ton adresse ... Il m'en restera 37 à récuperer en compensation.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1519
Moins les 6 miens !
1520
Moins les 25 qu'il m'a déja envoyé il y a un mois .. vous restra pas grand chose les gars .. allé filez moi le reste, jvous les reprend pas cher, par cher jte dis mon fils !!