Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Tout a fait Neya ,j ai ton adresse . Peut etre un tel portable en plus ?
Par contre s il faut aller chez Kruci...je n ai pas l adresse..
0
Warpboy@kagura lab...
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1613Posté le 17/12/2005 à 13:56:14
Neya, je confirme je n'ai pas ton adresse. +1 pour le portable (sauf si ca t'embete c'est juste au cas ou ...)
Ok donc pour mardi, à partir de quelle heure ?
Je sais pas ce que Murphy va nous sortir ce coup ci !!
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1614Posté le 17/12/2005 à 14:06:14
..rien , Murphy il est rentré chez lui pour Noel.... enfin j'espere
0
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1615Posté le 17/12/2005 à 15:08:36
Pas vacances pour Murphy malheureusement.
En tout cas on l'attend de pied ferme !
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1616Posté le 17/12/2005 à 15:14:59
Je viens de le croiser, ce cher Murphy : décidément il nous aime bien. Un peu trop, même : Kaoutchou vient de m'appeler pour me dire qu'il était en bas de chez moi pour le dispatch ! Le pauvre, se bloquer un samedi aprèm pour rien, la haine !
Je suis trop bête, il m'avait laissé son numéro, j'aurais dû penser à le prévenir, en voyant qu'il n'avait pas reposté ici depuis qu'on a dit qu'on repoussait !!!
Changement de programme : mardi je n ai pas de voiture...et en plus je peux meme pas venir etant donné que j habite au fin fond du 93
Voila donc si quelqu un d autre peut se devouer!!! sinon faudra revoir le planing...