Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 723 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1491
Aprés les copies chinoises d'Oktava , voici les copies de SSL des caraibes :bravo: ahh kel farceur ce kruci :mdr: !
1492


:mrg:

Ba oui, je suis pas aux caraibes, mais dans la banlieue du 78 (Jouy en Josas pour ceux qui connaissent) toute la semaine ... pas bcp de temps le soir (ma fréquentation actuelle de Denf et Krava le prouve, ils pourront confirmer !)

En tout cas, dès que j'ai les colis, vous êtes informés !

Allé, courage ...

Et Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1493
Yyéééé :bravo2: salut krukru !! ( tien on serait pas cousin par hazar ? :mdr: )

ouep, on se doute que tu dois etre overbooké en ce moment, donc on attend sagement notre cadeaux de nawel ! :fou:
1494
Est il possible d'avoir une date precise et fixe pour pouvoir recuperer le kit...

et pour que l'on puisse se rendre disponible.

merci
1495
Slt,

Citation : Dsl warpboy pour le mémoire ... mais tu sais très bien que si on avait pu faire autrement, on l'aurait fait !



T'inquiete pas kruci, perso j'aurai pas eu la motivation pour m'occuper de tout cela et au final ce qui m importe le plus c est que le ssl vienne prendre ca place que je lui reserve ds mon fly!!! la ca sera cooooooooooool :mdr:
Warpboy@kagura lab...
1496
Saluy a tous , ya toujours mon pot prof qui rentre de paris pour les vacances scolaire donc pour les kits du sud il peut les rammener, enfin si le dispach est fait d'ici la..
1497
Kruci, toujours rien reçu ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1498
Quelles nouvelles... cela fait looooooooooooooong. Tu m'avais dit pour septembre Kruci...
1499
Salut tout le monde !

je sais bien que cela prend du temps, mais justment, ca commence a faire long .. on a payé il y a plus de 6 mois déja, et le temps passe ... ca serait peut etre cool si on pouvait recevoir tous les paquet pour les vacances de Noel , dans 3 ou 4 semaines ... :noidea: on croyait que vous étié un grand nombre sur paris pour faire le dispatch .. :?!:
1500
Toujours pret pour le dispatch !

Par contre je commence à etre de moins en moins dispo, peut-etre certain we, a voir en fonction des autres.

On attends juste les derniers condensateurs ?