Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 359 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1411
Salut


et sinon pour les cables ils sont fournis ou pas?

Citation : *) pour tout le cablage interne ... est ce que c'est compris dans le kit ???? ou est ce que chacun doit se fournir son cable perso pour cabler a l'intereieur et tout ?? dans ce cas , quel cable vous nous conseillez pour une qualité de son optimal ?

1412
Bon on en est où pour ces histoires d'interupteur et d'alim / fusible ?
Ce sont des infos importantes : comme ça touche directement à l'usinage des faces avant / arrière, ces infos doivent être reglées pour connaitre le prix de la carosserie.



[EDIT] :8O: Trop fatigué, ça me réussit pas le travail !!! ce post allait dans le thread du G9. Désolé.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1413

Citation : Bon, pour des raisons de raison, je souhaites vendre mon kit SSL, que je n'ai pas encore reçu ... donc si qqun est interessé, qu'il me contacte par MP, le prix est de 193,50 + 1 ou 2 euros pour les transistors commandés par chimimic
Désolé, et merci

fx

1414
Je veux bienle prendre si personne ne voit d'objection

A vendre axon AX 100 MKII

1415

Citation : pour tout le cablage interne ... est ce que c'est compris dans le kit ???? ou est ce que chacun doit se fournir son cable perso pour cabler a l'intereieur et tout ?? dans ce cas , quel cable vous nous conseillez pour une qualité de son optimal ?

1416
Je veux celui de fx

A vendre axon AX 100 MKII

1417

Hors sujet : On dit pas "je veux", mais "j'aimerais" :bravo:
Sinon, vous etes au moins dix a le vouloir, alors je voudrais pas vous faire peur, mais il risque d'y en avoir des decus :| :(

-fx

PS: je te l'echange contre ton triaxis, ou ta telecaster :bravo:

1418

Hors sujet : je pense que le moment est idéal pour que tu lances des enchères :mrg:

1419

Hors sujet : PS: je te l'echange contre ton triaxis, ou ta telecaster



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : je veux ou j'aimerais , a la rigueur on s'en fout, car ce n'est pas pour cela que tu me le venderas

A vendre axon AX 100 MKII

1420

Hors sujet : Bah ecoute si tu me file ta telecaster :aime: , y'a moyen qd meme :mdr: